Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Villareal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, youyou978 a dit :

Tu penses que ça serait pareil que ce qu'on voit ?

J en suis persuadé. Ceci dit c est simple à affirmer puisqu on ne le saura jamais 😉

L equipe est tout simplement pas prête. Ni physiquement (ils étaient déjà à la ramasse après 15min), ni tactiquement, ni dans les schémas de jeu.

Même Mbappe et KDB n auraient servi à rien aujourd'hui.

Je ne sais pas si c est normal à ce stade de la préparation mais Inzaghi devra donner qq réponses après le match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#HANDAOUT

Au moins ce match aura servi à ça, Onana sera titu à vie lol

Sinon on montre que physique on y est pas, certain ont juste un peu de grinta mais physiquement y'a un épuisement de la prépa qui se fait ressentir.

Et puis c'est pas surprenant Villareal n'a perdu aucun joueur, ils ont fait demi de Champions sans démériter en éliminant le Bayern de Lewa... donc bon pas non plus étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envie de rechercher les messages des mecs qui pensent qu’on est bon avec 4 attaquants dont dzeko Correa sur le banc

Les deux sont inutiles. Si on mène pas avec les titulaires il faudra considère le match comme perdu. 

Meme si on avait gardé Sanchez pinamonti ça aurait été 2 fois mieux que Correa dzeko. LARGEMENT

 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on garde Dzeko quoi qu’il en coûte parce que le joueur a dit qu’il ne veut pas partir…

On vend Pinamonti parce qu’il faut forcément vendre un joueur…

Tout le monde sait que Dumfries n’a pas évolué d’un iota mais ça bégaye au moment de le vendre…

Meme Skriniar à l’air bizarre…

Barella comme d’habitude il joue comme il le sent… dans sa tête c’est modric…

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

On peut le dire maintenant, mais on a fait une préparation de merde. 

On a fait un Mercato de merde et une préparation de merde 

Mais certains te diront qu’on s’est renforcé et que la préparation c’est du vent 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WilcOox a dit :

Les pro Handa 4 tirs cadrés 4 buts je vous attends la c'est quoi le problème ? :phear:

Que c'est faux vu que j'ai pas spécialement regarder le match et j'ai quand même vu un arrêt sur une tête. 😄😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme je le disais, j'ai un gros doute sur la préparation d'Inzaghi. L'année passée il a profité de l'effet Conte mais cette année j'ai bien l'impression que ça va faire pschhiiit. Même au niveau des blessures faudra s'attendre a en avoir.

Au contraire j'en suis sûr que Totthenam va faire une saison de feu. Bizarrement avec Inzaghi je n'entends jamais personne se plaindre de la dureté des entraînements, alors qu'à l'époque de Conte on arrêtait pas d'entendre les joueurs dire qu'ils n'avaient jamais vécu. On était en sur-regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...