Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Villareal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On saura même pas pourquoi onana ne joue pas sur ce match

Bon la purge est finie. 
Une raclée 2-4

Si les amicaux c’est juste pour tester et analyser faut me dire ce qu’il y a de positif à retirer de ce match? 

J’ai rien vu de bon que du mauvais mis à part Aslanni et di Marco 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match, j'ai vue une équipe de l'inter en net amélioration des conditions physiques et quasi en jambes pour debuter le championnat.

Petit Rappel: les matchs  de préparation ne sont pas là pour développer le jeu ou autres mais c'est pour l'amélioration de la condition physique. Aussi, un match amical est là pour laisser s'exprimer les joueurs. La tactique de jeu se fait lors des matchs officiels.

Bonne soirée à tous et Forza Inter.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koicah a dit :

Je me fais chier ça fait longtemps qu'ils ne m'avaient pas fait chier comme ça. Au moins Spaletti savait nous faire rire avec Rano en fin de match

Si tu te fais chier, t'as un mercato MPG à faire...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

Tres bon match, j'ai vue une équipe de l'inter en net amélioration des conditions physiques et quasi en jambes pour debuter le championnat.

Petit Rappel: les matchs  de préparation ne sont pas là pour développer le jeu ou autres mais c'est pour l'amélioration de la condition physique. Aussi, un match amical est là pour laisser s'exprimer les joueurs. La tactique de jeu se fait lors des matchs officiels.

Bonne soirée à tous et Forza Inter.

L'excès d'optimise peut mener à une dépression une fois que la réalité nous a rattrapé.

Rdv dans un mois 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

L'excès d'optimise peut mener à une dépression une fois que la réalité nous a rattrapé.

C'est sûr que c'est plus simple d'aller direct au stade dépressif... 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas, préparation ou pas, c'est inquiétant. Il n'y aucun enthousiasme, ni à regarder,ni entre les joueurs.  On dirait qu'ils sont dépités, apathiques... Des fantômes. 

Pas de folies, de culot... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

J en suis persuadé. Ceci dit c est simple à affirmer puisqu on ne le saura jamais 😉

L equipe est tout simplement pas prête. Ni physiquement (ils étaient déjà à la ramasse après 15min), ni tactiquement, ni dans les schémas de jeu.

Même Mbappe et KDB n auraient servi à rien aujourd'hui.

Je ne sais pas si c est normal à ce stade de la préparation mais Inzaghi devra donner qq réponses après le match.

Je comprends l'idée générale que tu veux développer, et je suis même d'accord avec en partie : nos problèmes dépassent le simple niveau individuel des joueurs. Sauf que je ne suis pas d'accord justement sur le fait que des recrues n'auraient rien changé, on a TANT cherché à maintenir le niveau, qu'on est arrivé à la conclusion simpliste qu'il suffisait de garder les mêmes joueurs. C'est de l'amateurisme en ce qui me concerne !

Il faut insuffler une nouvelle énergie à une équipe même si elle est déjà rôdée, et ça, ça se fait en y ajoutant des joueurs (de qualité). Ces joueurs auraient pu... du être Dybala et Bremer.

Déjà Bremer c'est le plus évident. Je dis depuis le mois de juin, voir mai, que je n'ai AUCUNE confiance en Bastoni pour qu'il devienne un leader derrière, et qu'en plus son niveau est devenu drôlement incertain. On m'a dit "oui mais il était blessé, machin machin". Ok. Le problème est que maintenant tu peux y rajouter De Vrij. Donc là ça nous fait 2 défenseurs sur 3 qui sont... nuls, disons-le sans détour. Bremer, avec la saison qu'il vient de faire, si c'est pas le profil idéal pour pousser tout ce beau monde à se bouger, je ne sais pas qui le serait alors.

Puis Dybala, le fameux joueur "difficile" à inclure dans un schéma (en fait, juste un mythe que les tifosi ont construit à son égard pour justifier le choix du Suning). Alors là, quand tu vois le match que fait Lautaro, y'a même pas à se demander si on aurait joué à 3 devant ou pas, non, on aurait continué à 2, seulement l'autre gros front aurait sauté bien plus vite dans le match pour faire place à la Joya. Et je parle même pas quand Lukaku aussi aura son passage à vide.

On voulait voir à court terme et jouer la carte de l'économie, voilà le résultat.

Et personnellement, Mbappé dans une équipe aussi moribonde, ça s'est déjà vu plusieurs fois avec le PSG de Pochettino... et c'était lui qui tirait la caravane tout seul.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est sûr que c'est plus simple d'aller direct au stade dépressif... 😉

Dépressif je sais pas..

Réaliste me semble plus juste sur le fait de penser que c'est inquiétant.. En terme de jeu, de physique et de mercato..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ludiano4 a dit :

Bah en tout cas, préparation ou pas, c'est inquiétant. Il n'y aucun enthousiasme, ni à regarder,ni entre les joueurs.  On dirait qu'ils sont dépités, apathiques... Des fantômes. 

Pas de folies, de culot... 

Je me demande quand même, et je veux pas leur trouver d'excuses,  si la situation du club ne pèse pas sur les joueurs. Quand tu vois que ton club n'a plus de fric, pas d'ambition sur le mercato, peine a garder et renouveler des cadres, perd (quasiment) son principal sponsor etc etc.... Ca doit quand même te travailler, même inconsciemment. Du coup dès qu'il y a un grain de sable dans la machine, tout s'effondre!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SuperBinno a dit :

Dépressif je sais pas..

Réaliste me semble plus juste sur le fait de penser que c'est inquiétant.. En terme de jeu, de physique et de mercato..

Je sais pas... Moi j'ai juste vu des mecs faire un gros footing améliorer plus ou moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec cette recrudescence de centres et de longs ballons, on a cherché à adapter le jeu de l'équipe à l'utilisation de Lukaku. On n'a plus réellement d'attaquant capable de faire le lien avec les milieux de terrains. Dzeko a toutes les tares du monde mais ca il savait faire ca. 

On est passé d'une attaque qui était proactive, très mobile, à une attaque terriblement réactive et statique. C'est très inquiétant de penser qu'à une semaine du début de saison, nos quatres attaquants sur le terrain ont totalisé deux tirs, l'un sur le but avec le gardien qui se troue et l'autre sur une mauvaise relance. On avait pleins de défaut mais les cages adverses on les martelait constamment. Il nous fallait un remplaçant à Dzeko qui s'insérerait bien dans notre manière de jouer et qui permettrait aux milieux d'être dangereux comme ils l'étaient avant, on est allé récupérer un joueur qui a fait ses meilleures saisons dans une équipe qui jouait bas et misait sur des latéraux supersoniques et une meilleure condition physique. 

Inzaghi il a aucune idée de comment utiliser Lukaku correctement, visiblement. Ce qui me mène à me demander pourquoi être aller le prendre. J'espère que ça jouera mieux et qu'on produira plus en Serie A.  Sur cette pré-saison qui s'achève, je vois qu'un seul point positif c'est Asllani, personnellement.

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous aviez eu la même impression mais on a fait énormément de fautes, non pas des fautes pour montrer que physiquement on était là, mais au contraire nos joueurs se jetaient beaucoup par dépit où fatigue et ce déjà la 15ème... inquiétant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune certitude pour le début de saison, défensivement c'est catastrophique sur cette préparation avec une douzaine de but encaissé. Espérons que c'est juste pour ajuster la préparation physique cette performance mais c'est inquiétant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jean Idriss a dit :

Tres bon match, j'ai vue une équipe de l'inter en net amélioration des conditions physiques et quasi en jambes pour debuter le championnat.

Petit Rappel: les matchs  de préparation ne sont pas là pour développer le jeu ou autres mais c'est pour l'amélioration de la condition physique. Aussi, un match amical est là pour laisser s'exprimer les joueurs. La tactique de jeu se fait lors des matchs officiels.

Bonne soirée à tous et Forza Inter.

Même quand le toit tombe, il y a toujours des supporters pour dire tranquille les gars.

Vous êtes fascinant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...