Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Olympique Lyonnais


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, JalovesBT a dit :

Merde ce sera sur canal les enfoirés...si quelqu'un sait si c'est diffusé ailleurs je prends !

Apparemment sur OLplay. Mais je connais pas cette chaîne,  c'est sûrement sans les images.  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, youyou978 a dit :

Paqueta titulaire ? Je croyais qu'il était tout proche d'un départ.

Heureusement que ça marche pas comme ça, sur ces 6 derniers mois on aurait été paré pour un Five IMG_20220730_153301.jpg.b320d2fa98313aa491f4738826189859.jpg

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, youyou978 a dit :

Paqueta titulaire ? Je croyais qu'il était tout proche d'un départ.

Avec qui ? Arsenul le veut mais Paqueta veut aller à City . City attend de voir si Bernardo Silva part au Barça pour prendre Paqueta à sa place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dmass95 a dit :

Inzaghi il abuse avec Handanovic...

Onana ca sent le banc de touche pour une très bonne partie de la saison...

Il l à déjà annoncé donc c est pas une surprise

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dmass95 a dit :

Inzaghi il abuse avec Handanovic...

Onana ca sent le banc de touche pour une très bonne partie de la saison...

Vous sous estimez bien trop l'acclimatation et l'adaptation, surtout pour un gardien !
Sans parler du fait que Handanovic est le capitaine depuis plusieurs années. La passation va ce faire progressivement

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juldo a dit :

Vous sous estimez bien trop l'acclimatation et l'adaptation, surtout pour un gardien !
Sans parler du fait que Handanovic est le capitaine depuis plusieurs années. La passation va ce faire progressivement

Oui mais pour des matchs de présaison

0 titularisation, je trouve que c'est trop...

Comme d'habitude Inzaghi ne prends pas de risque...

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

Bof

Skriniar -> PSG ?

Dumfries -> Man U ?

Lazaro -> Torino

 

Mec je vais pas te citer les 450 millions de cas où c'est déjà arrivé sur tous les mercatos :phear:😅

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Avec qui ? Arsenul le veut mais Paqueta veut aller à City . City attend de voir si Bernardo Silva part au Barça pour prendre Paqueta à sa place 

Ahhh je savais pas pour B. Silva. Putain attend... comment le Barça va se payer ce type ?! Ils nous prennent pour des jambons.

Bon je le sens bien ce match. L'équipe doit être forcément plus affûtée. Dommage que Boateng soit pas annoncé titulaire, Lukaku lui aurait fait sa fête.

Normalement on les pine avec un score raisonnable de 8-0.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, youyou978 a dit :

Mec je vais pas te citer les 450 millions de cas où c'est déjà arrivé sur tous les mercatos :phear:😅

Ahhh je savais pas pour B. Silva. Putain attend... comment le Barça va se payer ce type ?! Ils nous prennent pour des jambons.

Bon je le sens bien ce match. L'équipe doit être forcément plus affûtée. Dommage que Boateng soit pas annoncé titulaire, Lukaku lui aurait fait sa fête.

Normalement on les pine avec un score raisonnable de 8-0.

@Christ thunder09t as un concurrent

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...