Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Olympique Lyonnais


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nos pistons font peur pour le moment , on a aucune garantie sur  ses deux postes . Même Dumfries m'a fait peur . Il a fait des fautes stupides alors que c'est juste un match amical . Autant en défense quand les titulaires seront la je suis serein,  les milieux pareils quand ils seront en forme ça ira bien , le duo Lukaku Lautaro même s'ils ratent des choses incroyable mais on sait que ça marche , gros doutes sur les remplaçants.

Par contre les pistons même les titulaires je m'inquiète vraiment.  Pas de taulier,  pas de certitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffy J'irais pas encore jusque là...

Mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il sera jamais au niveau de Perisic par contre. 😅

Oui  tu as raison ,  s'il  retrouve juste son meilleur niveau , on aura pas trop perdu au change . 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kun a dit :

Après Bellanova c'est une roue de secours

Une roue de secours par définition, est fiable et te permet d'accomplir le minimum en attendant de changer, juste pas au même niveau de performance que le pneu d'origine.

Darmian est une roue de secours efficace.

Bellanova est un pneu crevé avec une mèche, récupéré dans une casse par un crevard trop pingre pour dépenser pour un vrai pneu, même 1er prix.

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, youyou978 a dit :

Une roue de secours par définition, est fiable et te permet d'accomplir le minimum en attendant de changer, juste pas au même niveau de performance que le pneu d'origine.

Darmian est une roue de secours efficace.

Bellanova est un pneu crevé avec une mèche, récupéré dans une casse par un crevard trop pingre pour dépenser pour un vrai pneu, même 1er prix.

Attendons un peu...

Que le complexe et les soucis d'adaptations passent...

donc minimum 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...