Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


julio-toldo

Messages recommandés

Moi j'y serais mais je vais me retrouver avec les lensois 😅

Déjà que je suis Lillois (59) et c'est pas l'amour fou avec le département d'à côté (62) mais Lillois/Interiste à Lens ça va être n'importe quoi 😅

Modifié par SuperBinno
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, julio-toldo a dit :

Je vais acheter mes places aujourd’hui sur le site de Lens mais je ne sais pas quel tribune je n’es jamais était à bollaert . Je verrais bien 

Prend pas La Tribune Marek c’est les ultra lensois, le reste ça va je pense, j’ai pris La Tribune trannin

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Il reste plus que les CAT 8 et 9. C'est les tribunes hautes. On voit bien tout en haut ? Quelqu'un connait bien le stade ?

Avantage : réceptionner les ballons des coups francs de Di marco

Si tu fait plus d’1m70 tu peut voir la Belgique.

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 21:21, SuperBinno a dit :

Moi j'y serais mais je vais me retrouver avec les lensois 😅

Déjà que je suis Lillois (59) et c'est pas l'amour fou avec le département d'à côté (62) mais Lillois/Interiste à Lens ça va être n'importe quoi 😅

Je suis  dans le même cas de figure que toi ! Je pense mettre mon maillot du triple 2010 floqué ETO’O combiné avec mon short du Losc champion de France 2021

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...