Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


julio-toldo

Messages recommandés

Il n'y a aucune nécessité à gagner les matchs de préparation. Ce sont les matchs de mise en forme.

Ce qu'il faut regarder c'est la condition physique des joueurs du premier matchs de préparation au derrière.

C'est L'occasion aussi de montrer au dirigeant il manque quelque chose.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes de Inzaghi jouent toujours un football offensif avec un zeste de beau jeu.

Au début de la préparation, les gens ont critiqué que nos joueurs n'ont aucune préparation dans les jambes.

Menant que la préparation pèsent dans les jambes on critique toujours, finalement et honnêtement vous voulez quoi?

J'ai l'impression que quoique fasse x ou y vous ne serez jamais satisfait.

Forza Inter.

Modifié par Jean Idriss
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperBinno a dit :

Tu es très optimiste, tant mieux mais moi sur place et proche du terrain j'ai vu les joueurs assez essoufflés à courir derrière les lensois, beaucoup de frustrations aussi, tout ça c'est pas très visible à la TV et honnêtement tout le monde semblait désorganisé.

Tu parle de tester des trucs? Tu as oublié que l'on perd le championnat avec un Di Marco en DC incapable de sauter aussi haut que Arnautovic car des absents à ce poste VS Bologne.. Je n'ai clairemenr pas vu d'expérimentation.. mais les même alternatives que la fin de l'année dernière..

Le 352 classique avec des mecs comme Di Marco ou encore Dambrosio rentrer en cours de jeu en DC au poste que Inzaghi les imagine. D'ailleurs avec Bastoni et Devrij c'était bien mieux défensivement mais le jeu de l'inter n'a pas été plus rassurant.. loin de là.. Le problème ne se trouvait pas vraiment dans la composition..

Meme brozo je l'ai vu se tenir les hanches et se sentir dépasser physiquement par les fofana et autres..

Le jeu était horrible mais notre condition physique pas top non plus.. car quand tu n'est pas capable de faire le jeu, soit au moins irreprochable physiquement, car tu le sais, tu vas courir derrière la balle..

Espérons que Inzaghi passe la deuxième autant en terme d'identité de jeu que physiquement car c'est le 4eme match et la 4eme fois que l'on ne voit rien niveau jeu..

Après faut aussi préciser que Lens était clairement en avance sur la préparation physique. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Nan on veut pas arrêter avec Pintus 😏

No No No GIF
 

Plus sérieusement si tu vois ses équipes ces 5 dernières années, il a au moins minimum 5 trophées. De Madrid à l’inter . 

Oui. Et plein d'autres équipes aussi ont gagné sans lui.

Moi je m'inquiète de la forme de nos attaquants (ceux qui sont censés être remplaçants surtout), de la rotation des gardiens, du fait de ne pas faire jouer un type à son poste, de l'absence de solution sur le flanc gauche etc. Bon, il reste 3 semaines tu m'diras.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Après faut aussi préciser que Lens était clairement en avance sur la préparation physique. 

Un pote lensois m'a dit qu'ils avaient commencé il y a 15 jours. A voir.. mais au delà de Lens, j'ai trouvé que après 4 matchs de préparation nous étions vraiment sans envie et sans automatismes..

J'espère que Inzaghi va commencer à les boosters un peu et surtout mettre en place un jeu intéressant. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SuperBinno a dit :

Un pote lensois m'a dit qu'ils avaient commencé il y a 15 jours. A voir.. mais au delà de Lens, j'ai trouvé que après 4 matchs de préparation nous étions vraiment sans envie et sans automatismes..

J'espère que Inzaghi va commencer à les boosters un peu et surtout mettre en place un jeu intéressant. 

Si c’était 15 jours cela voudrait dire qu’ils ont repris le 8 ou le 9 juillet ? 
 

C’est faux ils ont repris le 24 juins, et le reste de leurs internationaux les ont rejoints le 4 juillet . 
 

Ça fait un mois ils ont repris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean Idriss a dit :

Les équipes de Inzaghi jouent toujours un football offensif avec un zeste de beau jeu.

Au début de la préparation, les gens ont critiqué que nos joueurs n'ont aucune préparation dans les jambes.

Menant que la préparation pèsent dans les jambes on critique toujours, finalement et honnêtement vous voulez quoi?

J'ai l'impression que quoique fasse x ou y vous ne serez jamais satisfait.

Forza Inter.

Bah si on est super satisfait de s’être fait déboité par Lens 

Pourquoi on le serait pas?

Modifié par Abdel5457
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la condition physique de certains très inquiétante, il y a une image envoyée qui est assez négative dans l'ensemble..

 

J'espère que c'est le signe dun groupe qui a faim et qui s exaspzre à cause des problèmes physiques et de préparation..

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

Je trouve la condition physique de certains très inquiétante, il y a une image envoyée qui est assez négative dans l'ensemble..

 

J'espère que c'est le signe dun groupe qui a faim et qui s exaspzre à cause des problèmes physiques et de préparation..

 

il y a 22 minutes, Meds a dit :

La condition physique de certains est inquiétante. Espérons que ce soit juste la préparation qui soit exigente.

Spider-Man Reaction GIF

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ilprincipe22 a dit :

Dans le maillot, Marotta aurait du ramener :

 

Seko.jpg

Je suis sûr qu'on y a pensé à un moment. Maintenant ça reste un mec qui vise un poste de titulaire, et on a déjà Barella et Brozovic qui sont inamovibles.

Un gâchis n'empêche, ce mec prétend à largement mieux que Lens.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...