Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs As Monaco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Saison de la rédemption pour Gagliardini, piqué par l'arrivée de Asllani, il mène l'Inter à un triplé historique. 

Vous l'aurez lu ici en premier. 

Et en dernier aussi.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maxbarton44 a dit :

mdr 

en prendre 2 contre monaco en amical 

pour une équipe qui prétends gagner le scudetto l'année pro 😭

puis darmian dans la défense a 3 😂😂😂quelqu'un peut dire a inzaghi que c'est un piston et non un DC de métier 😥

désolé mais mkytarian ça vaut pas un dybala au top physiquement si marotta inzaghi ou ausilio vous pouvez voire mon post suis prêt à vendre ma petite Opel pour dybala 😭

et devrij il est passé où ?😥

Les matchs amicaux servent à tester des joueurs, les évaluer, observer les nouveaux ect... Les DC du 11 type n’est pas là donc normal

C'est incroyable, deuxième match amical à vous entendre c'est déjà finito 😄. Les gars s'il vous plait.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris Delavigne a dit :

Quel con ce Lukaku, il sert a rien, il est tellement stupide en plus.. Il bloque encore une fois le tir de la tete de Bellanova en restant scotché sur place.. On voit que son intelligence de jeu est vraiment limite limite..

Il a la réactivité d'un mec sous Xanax ce type. Y'a qu'a voir quand on lui fait une passe et qu'il reste planté à côté de son défenseur entrain d'attendre que la balle lui arrive au lieu de l'attaquer. 

il y a 2 minutes, Karon a dit :

Et en dernier aussi.

La jalousie n'atteindra pas Zizou ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Putain j’ai beau voyager, des supportrice de l’inter comme ça, j’en ai jamais croisé 🤬🤬

Y'en a plein... C'est juste qu'elles portent pas de maillot de l'Inter en permanence :bigrin:

Va en boite en Italie et pose la question comme j'ai fait quand j'étais plus jeune :bigrin: 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karon a dit :

Mkhitaryan ça sent tellement le Kolarov bis complètement cramé...

Faut qu'on arrête de recruter les retraités de l'AS Rome.

Je me disais la même chose

Kolarov Dzeko Mkhitaryan, il nous auront bien baisé les romains

Sinon Asllani j'ai un espoir, faut qu'il fasse un peu moins de jeu long, mais Bellanova pour l'instant j'ai vraiment du mal, il a pas l'air très fin du tout dans son jeu... Ma foi ca reste encore un peu tôt pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiète pas. MONACO est en avance, on fait jouer pas mal de nouveaux et notre défense n'a rien à voir avec la défense titulaire.

Ce qui m'inquiète moi c'est le niveau de Gossens, pas sûr qu'on retrouve son niveau de l'Atalanta. Puis l'Atalanta c'est comme le barca et l'Ajax, c'est un système... sortez un joueur de ce système 8/10 il ne performera pas dans son nouveau club.

J'ai même peur que Di Marco prenne sa place. Je n'ai pas de doute sur son niveau offensif mais tenir 90min, son niveau défensif, si on est dominé dans le jeu, jeu de tete, quid de son pied droit... tant de point d'interrogation.

Surtout ne pas vendre Dumfries à droite

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gmoney a dit :

Moi je ne m'inquiète pas. MONACO est en avance, on fait jouer pas mal de nouveaux et notre défense n'a rien à voir avec la défense titulaire.

Ce qui m'inquiète moi c'est le niveau de Gossens, pas sûr qu'on retrouve son niveau de l'Atalanta. Puis l'Atalanta c'est comme le barca et l'Ajax, c'est un système... sortez un joueur de ce système 8/10 il ne performera pas dans son nouveau club.

J'ai même peur que Di Marco prenne sa place. Je n'ai pas de doute sur son niveau offensif mais tenir 90min, son niveau défensif, si on est dominé dans le jeu, jeu de tete, quid de son pied droit... tant de point d'interrogation.

Surtout ne pas vendre Dumfries à droite

Oui je viens de voir que c’était leur 5ème ou 6eme match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Je me disais la même chose

Kolarov Dzeko Mkhitaryan, il nous auront bien baisé les romains

Sinon Asllani j'ai un espoir, faut qu'il fasse un peu moins de jeu long, mais Bellanova pour l'instant j'ai vraiment du mal, il a pas l'air très fin du tout dans son jeu... Ma foi ca reste encore un peu tôt pour juger

On c’est baisers tout seul comme des grands , recruter des meks de plus de 32 ans a ces salaires là ça n’a aucun sens , il y a qu’en Italie qu’on voit ça …. J’espérais de marotta un peu mieux même si c’est pas le seul fautif loins de la , et que dire du recrutement de lukaku … même si il faisait une saison réussi c’est quand même hallucinant d’avoir été le rechercher quand on connaît le mercenaire.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Dommage...

Punaise Bellanova sait même pas faire une touche en fait, on en est là...

En même temps on va attendre un peu mais le mec a pas été conservé par Bordeaux donc bon….

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Olivo38 a dit :

Les matchs amicaux servent à tester des joueurs, les évaluer, observer les nouveaux ect... Les DC du 11 type n’est pas là donc normal

C'est incroyable, deuxième match amical à vous entendre c'est déjà finito 😄. Les gars s'il vous plait.

 

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

Gagliardini premier à l'entraînement et premier buteur.

No pain no gain !!!

faut qu'il arrive premier toute la saison alors 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...