Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lugano vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On perpétue bien nos traditions même en amical on arrive à prendre un but à la con 😅. Onana qui ne sort pas, la défense un peu passive, des ricochets entre nos joueurs, c'est notre marque de fabrique. 

Je préfère prendre ce type de but maintenant que dans un mois en championnat. 

Modifié par GregButcher
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

On perpétue bien nos traditions même en amical on arrive à prendre un but à la con 😅. Onana qui ne sort pas, la défense un peu passive, des ricochets entre nos joueurs, c'est notre marque de fabrique. 

Je préfère prendre ce type de but maintenant que dans un mois en championnat. 

Fais pas genre, on les prend maintenant mais on les prendra aussi après hein :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Apparemment Asslani et Agoumé on fait le taf, un Lukaku en sous-forme et une défense centrale à ne jamais revoir 

En même temps j’ai vu la compo c’est quoi cette défense 😅. Gosens a était comment ?

Modifié par Monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ConteBon a dit :

Dire qu’avant, on avait du mal contre Lugano… 🤗

C'est mauvais signe, avant les jambes étaient lourde dû au travail intensif, là ça semble ligt et je crains qu'on aura une équipe avec 60 minutes dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...