Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lugano vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quelques avis personnels sur le match

- Une chose est sur Asllani n'a pas peur !!  Avec et sans ballon il prend ses responsabilités il était omniprésent mais il y'a quand même quelques déchets !! peut être parce qu'il veut être partout à la fois, il va apprendre à gérer ses efforts et son volume de jeu avec le temps...

Mais on tient quelque chose, ce gamin a du talent c'est sur !! 

- Agoumé avec ballon, il est irréprochable il a été même plus propre que Asllani aujourd'hui sur ce domaine !! 

Mais sans ballon il traine trop à la récupération !! peut être c'est son style de jeu !! il a fait une très bonne 2eme Mi-temps!!

Si c'est deux gamins grandissent ensemble sur la rotation ca peut donner quelque chose dans quelques années...

- Gosens n'y est pas encore !! mais ca va venir moi j'y crois...

- Bellanova n'a pas eu beaucoup d'espaces pour ses courses habituelles mais il semble être à l'aise avec les deux pieds... 

Jouer en piston c'est pas faciles surtout quand on est nouveau... 

Mkhitaryan n'est pas en forme pour le moment ca s'est vu aujourd'hui...

Valentin carboni sera très probablement ballon d'or la saison prochaine...

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dmass95 a dit :

Bellanova n'a pas eu beaucoup d'espaces pour ses courses habituelles mais il semble être à l'aise avec les deux pieds... 

Jouer en piston c'est pas faciles surtout quand on est nouveau... 

Il me fait penser à Theo a sa venue au Milan, un bon tout droit qui a su évoluer au fil des saisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

Il me fait penser à Theo a sa venue au Milan, un bon tout droit qui a su évoluer au fil des saisons. 

Et regarde le niveau qu'il a aujourd'hui

Je me dis que aujourd'hui un bon piston soit tu le paye + de 50M soit tu en prends un avec un bon potentiel à travailler comme Dumfries... 

Et Bellanova peut évoluer chez nous...

Mais on en saura encore plus sur lui durant les autres match !!! 

Et aujourd'hui j'ai l'impression que le terrain était très petit. je ne sais pas si c'est moi ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

Quelques avis personnels sur le match

- Une chose est sur Asllani n'a pas peur !!  Avec et sans ballon il prend ses responsabilités il était omniprésent mais il y'a quand même quelques déchets !! peut être parce qu'il veut être partout à la fois, il va apprendre à gérer ses efforts et son volume de jeu avec le temps...

Mais on tient quelque chose, ce gamin a du talent c'est sur !! 

- Agoumé avec ballon, il est irréprochable il a été même plus propre que Asllani aujourd'hui sur ce domaine !! 

Mais sans ballon il traine trop à la récupération !! peut être c'est son style de jeu !! il a fait une très bonne 2eme Mi-temps!!

Si c'est deux gamins grandissent ensemble sur la rotation ca peut donner quelque chose dans quelques années...

- Gosens n'y est pas encore !! mais ca va venir moi j'y crois...

- Bellanova n'a pas eu beaucoup d'espaces pour ses courses habituelles mais il semble être à l'aise avec les deux pieds... 

Jouer en piston c'est pas faciles surtout quand on est nouveau... 

Mkhitaryan n'est pas en forme pour le moment ca s'est vu aujourd'hui...

Valentin carboni sera très probablement ballon d'or la saison prochaine...

Agoumé très propre balle au pied, qualité de passe, peu de déchets, joue simple. Asllani jeu différent mais intéressant et plus de risque, il va épurer son jeu et ça peut devenir très classe ds les prochaines années s'il progresse bien.

Bellanova ça se voit qu'il a besoin d'espace, comme Hakimi au départ il est meilleur lancé qu'à l'arrêt.

Gosens ça va venir aussi, c'est sûr mais ça dépend aussi de son pendant du côté droit, à l'Atalanta ils se faisaient des buts et des passs déc entre eux. Et puis faut qu'il s'habitue à jouer avec le MC gauche que sera sûrement Hakan, voire les montées de Bastoni qui pourront l'aider. Bref, il va donner satisfaction.

Le petit Fontanarosa intéressant, va falloir qu'il s'aguerrisse, il a parlé de Bastoni en interview d'après-match, on lui souhaite une progression comparable.

Soldat Danilo toujours là, il y a plus Rano donc il va être encore + utile au sein du vestiaire (en + du pompier de service sur le terrain). 

Handa pas décidé à partir à la retraite et tant mieux pour tout le monde.

Bref hâte de voir les autres matches de prépa.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...