Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👕 Maillot Inter 2022/2023


Kroutch

Messages recommandés

Ils ont de la bonne chez Nike quand mĂȘme... đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

*Snif* "OH PUTAIN LES GARS J'AI UNE IDÉE DE MALAAAAAAADE !!! On pourrait faire un maillot blanc pour l'extĂ©rieur.. mais attends, pas que blanc ! On rajouterai du TURQUOISE pour faire la carte du monde sur le maillot.."

*Snif* "Hein ??"

"ATTENDS !!! J'AI PAS FINIIII !!!"

"Ah, merde..." *Snif*

"On ferait la carte du monde, et pile Ă  l'endroit de la ville de Milan... BOOM ! Le logo du club !"

*Snif snif* "OH OUAIS DIT-DONC !! ON LE FAIT DIRECT !!!"

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les couleurs de ce maillot. Quand on voit ce qu'on a eu le droit avant avec le maillot nappe de pique-nique.

Je le trouve originale,bon aprĂšs,le fait de mettre une mappemonde sur un maillot,fallait oser. Mais vu que notre club s'appelle Internazionale,les concepteurs se sont dit peut ĂȘtre que ce serait bien de faire un maillot avec une reprĂ©sentation du monde,qui montre la diversitĂ© du club et qui reprĂ©sente bien l'image du club.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

2E7FEDA3-98E9-4FAA-AAD9-56A9A72AE4A4.jpeg


 

J’aime beaucoup.

Attendez vous a le voir souvent dans les rues .

AprĂšs la nappe, voici venir la carte.

L’annĂ©e prochaine on peut imaginer un maillot qui fait aussi brosse Ă  dent, puis le maillot qui fait sommier, le maillot papier cul, ah non pour le maillot papier cul la Juve a dĂ©jĂ  le monopole du modĂšle.

Enfin bref, c’est pas le kiffe.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2022 à 12:29, Trent_FCI a dit :

Ils ont de la bonne chez Nike quand mĂȘme... đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

*Snif* "OH PUTAIN LES GARS J'AI UNE IDÉE DE MALAAAAAAADE !!! On pourrait faire un maillot blanc pour l'extĂ©rieur.. mais attends, pas que blanc ! On rajouterai du TURQUOISE pour faire la carte du monde sur le maillot.."

*Snif* "Hein ??"

"ATTENDS !!! J'AI PAS FINIIII !!!"

"Ah, merde..." *Snif*

"On ferait la carte du monde, et pile Ă  l'endroit de la ville de Milan... BOOM ! Le logo du club !"

*Snif snif* "OH OUAIS DIT-DONC !! ON LE FAIT DIRECT !!!"

Non je pense que c'est plus l'effet des timbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

C'est pas fonciĂšrement laid, mais juste... le rapport entre l'Inter et la couleur turquoise, je cherche encore.

D'ailleurs peut-ĂȘtre qu'une nuance un peu plus foncĂ©e passerait mieux.

On a eu un third turquoise il y a deux ans, et il a super cartonné. Je l'ai beaucoup vu.

Spoiler

IMG_20220812_212705.thumb.jpg.60fa1cb7933fb2bb6ca7fb82aeeff342.jpg

Peut-ĂȘtre que la direction a envie de rĂ©itĂ©rer le succĂšs commercial. Surtout que cette annĂ©e, il est beaucoup plus blanc que turquoise, donc fidĂšle Ă  nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

On a eu un third turquoise il y a deux ans, et il a super cartonné. Je l'ai beaucoup vu.

  Masquer le contenu

IMG_20220812_212705.thumb.jpg.60fa1cb7933fb2bb6ca7fb82aeeff342.jpg

Peut-ĂȘtre que la direction a envie de rĂ©itĂ©rer le succĂšs commercial. Surtout que cette annĂ©e, il est beaucoup plus blanc que turquoise, donc fidĂšle Ă  nos couleurs.

Le Sprite aussi Ă©tait populaire... Mais on s'en passera de le revoir.

il y a 3 minutes, youyou978 a dit :

un old school blanc/bleu/noir j'en demande pas plus !

Exactement. đŸ‘đŸ»

Ou avec la croix rouge si ils veulent varié.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rĂȘve de revoir un jaune avec la diagonale bleu/noir.

Mais l'idĂ©e de la mappemonde, j'aime beaucoup. Ça colle bien avec le Internazionale.

J'aurais aussi prĂ©fĂ©rĂ© un bleu plus sombre, mais peut-ĂȘtre que ça bloque en terme de visibilitĂ©. Si on affronte un club qui a de rayures bleues, et que nous on a 2 maillots avec le mĂȘme bleu, on risque de voir un match qui pique les yeux (supposition hein) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Trent_FCI a dit :

Quand je vois ça...

Y en a vraiment que 3 oĂč ils ont pĂ©tĂ© un plomb... Et on les voit de loin.

C'est quoi le 3e ?

Pcq c'est sĂ»r que les pires annĂ©es post-Triplete j'ai qu'une image en tĂȘte c'est ce maillot flinguĂ© de 2013-14 et 2014-15...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sensibb a dit :

C'est quoi le 3e ?

Pcq c'est sĂ»r que les pires annĂ©es post-Triplete j'ai qu'une image en tĂȘte c'est ce maillot flinguĂ© de 2013-14 et 2014-15...

2014-2015

2020-2021

2021-2022

...

2013-14 je le trouve bien perso, malgré qu'il soit un peu trop sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👕 Maillot Inter 2022/2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...