Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Francesco Acerbi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Vous voulez vraiment garder cette tĂȘte de con. Objectif conference league.

Des fois je me demande si tu regardes vraiment les matchs, ou plutĂŽt comment tu analyse un joueur pour en dĂ©duire qu’il est bon ou mauvais.

On peut faire un débat sans pression sur comment évaluer un joueur, ses atouts ses faiblesses, sa taille , son ùge etc etc.

Dit moi qu’est-ce qui te fait dire qu’il est nul .

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Des fois je me demande si tu regardes vraiment les matchs, ou plutĂŽt comment tu analyse un joueur pour en dĂ©duire qu’il est bon ou mauvais.

On peut faire un débat sans pression sur comment évaluer un joueur, ses atouts ses faiblesses, sa taille , son ùge etc etc.

Dit moi qu’est-ce qui te fait dire qu’il est nul .

Non juste je réfléchis contrairement à certain.

Mais bon faut croire que c'est trop compliquer pour certain de réfléchir ;)

Tu veux réellement investir sur un mec de 34 piges qui c'est taillé de la Lazio comme un mal propre et pour de bonne raison ?

Wouah c'est le meilleurs défenseur de la saison ... et alors ? C'est révélateur du faible niveau des nos défenseurs cette saison. Acerbi pue le joueur que si tu le prolonge ses performances déclineront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal de compter sur les 2 ou 3 meilleurs des 6 défenseurs de la saison et il en fait partie tu ne vas pas renouveler toute la défense et pour le moment il tient la route. 

C'est vrai qu'on peut avoir mieux mais la direction n'a pas l'air de chercher à révolutionner la défense ou d'investir sur plusieurs DC au mieux on remplacera Skriniar et ce n'est pas De Vrij et son irrégularité qui vont inquiéter Acerbi. Tu as Darmian aussi mais quand tu le fais jouer sur l'aile droite Acerbi redevient titulaire.

S'il maintient ce niveau il nous sera toujours utile voire mĂȘme trĂšs utile la saison prochaine. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a Ă©tĂ© trĂšs solide, c'est pas ce match contre la Lazio qui me fera dire le contraire. Si on devait penser comme certain ici, Upamecano devrait dĂ©gager vite du bayern pour mĂȘme pas 5M vu la catastrophe contre City en CL

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous en tĂȘte le contexte ancien-laziale, qui faisait une toile et donnait le match au Milan en se marrant, mais t'as des mecs de cet Ăąge qui font encore le taff en dĂ©fense (Smalling, Thiago Silva, Ramos) dont lui, il s'est bien intĂ©grĂ©, il est fiable, et puis le match de la Lazio tout le monde l'a vu mais c'est pas ça Ă  chaque match et au final on a gagnĂ©. En attendant, il peut continuer Ă  nous apporter l'annĂ©e pro comme il le fait bien cette annĂ©e et de maniĂšre trĂšs rĂ©guliĂšre. La question de savoir s'il sera titu ou pas viendra au moment du mercato.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marco Materazzi a dit :

Non juste je réfléchis contrairement à certain.

Mais bon faut croire que c'est trop compliquer pour certain de réfléchir ;)

Tu veux réellement investir sur un mec de 34 piges qui c'est taillé de la Lazio comme un mal propre et pour de bonne raison ?

Wouah c'est le meilleurs défenseur de la saison ... et alors ? C'est révélateur du faible niveau des nos défenseurs cette saison. Acerbi pue le joueur que si tu le prolonge ses performances déclineront 

Ce que tu dĂ©cris c’est juste valable pour 95% des joueurs en fin de carriĂšre, Acerbi a eu une opportunitĂ© Ă  son Ăąge de jouer dans un club plus capĂ© que la Lazio et ce que je constate c’est que le gars a Ă©levĂ© son niveau de jeu et heureusement qu’il est lĂ , avec la blessure de Skriniar et notre banc un peu limitĂ© moi je m’en rĂ©jouis. Et pour finir, c’est n’est pas un investissement car il n’a rien coutĂ©, et on peut le prolonger sans crainte il fera bien le nombre et le boulot au cours de la prochaine saison mĂȘme si on peut s’attendre Ă  ce que ses performances dĂ©clinent.

 

Tout ça ne change rien cependant à la nécessité de trouver de nouveaux défenseurs.

Modifié par JalovesBT
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que satisfait du rendement d'Acerbi chez nous cette saison,c'est une trĂšs belle recrue au mĂȘme titre que Mikit au milieu. AprĂšs pour la saison prochaine en tant que joueur de complĂ©ment,il peut faire le taff. Mais je ne le vois pas titulaire,un bon remplaçant sur qui on peut toujours compter Ă  l'image d'un D'Ambrosio,important au sein du vestiaire et qui pourrait apporter toute son expĂ©rience pour faire progresser des jeunes dĂ©fenseurs que l'on souhaiterait recruter.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Francesco Acerbi
  • 3 semaines plus tard...

Il a mangé Haaland quasiment toute la partie....

Tout le monde doutait de ses capacités à juste titre quand on se rappelle de son EURO 2021 ou de ses sorties en C1/3 avec la Lazio, mais force est de constater qu'il a délivré de sacrées presta tout au long de la saison.

J'ai pas souvenir d'un transfert ayant aussi peu fait l'unanimité avec à la clé une telle réussite chez nous.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débarqué sous les commentaires, les insultes et les moqueries y compris les miennes il a retourné l'opinion et avec que du travail et de l'abnégation. 

Un grand joueur assurément. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sky-Inter a dit :

J'ai pas souvenir d'un transfert ayant aussi peu fait l'unanimité avec à la clé une telle réussite chez nous.

Lukaku? Mkhitaryan? Calhanoglu? Darmian? D'ambrosio? Milito? Maicon?... 😅

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il montre surtout qu'à force d'abnégation,de travail,de caractÚre et de confiance en soi on peut retourner l'opinion publique.

AprÚs vu ce qu'il a vécu avant avec son cancer,ça se voit que le mec c'est un mort de faim,il a une aura en plus le mec,il te replace ses coéquipiers.

Et quand tu vois que ce soir il a endormi Haaland aka le cyborg.

Le seul truc qui m'embĂȘte c'est qu'on le signe Ă  cet Ăąge avancĂ© mĂȘme si pour un dĂ©fenseur on peut jouer jusqu'Ă  la quarantaine surtout en Italie.

Je lui ai laissé le bénéfice du doute dÚs sa signature chez nous et je ne me suis pas trompé,il a fait plus que le taf d'un bon remplaçant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

Lukaku? Mkhitaryan? Calhanoglu? Darmian? D'ambrosio? Milito? Maicon?... 😅

Lukaku avait une énorme cÎte malgré sa saison ratée.

Mkhitaryan sortait d'une trĂšs belle saison sous Mou.

Hakan sortait de sa meilleure saison au Milan et la seule qui avait Ă©tĂ© de haute facture mĂȘme si je ne croyais pas en lui.

D'Ambrosio? Il était dans énormément d'équipe type de la mi-saison 2013/2014.

Darmian n'avait pas fait l'objet d'autant de doute Ă  son sujet que Acerbi.

Milito c'est seulement quand Ibra est parti que les gens ont été impatients de maniÚre irrationnelle et l'argentin sortait d'une magnifique saison avec le Genoa.

Maicon est certainement le dernier que je peux mettre dans cette catégorie, il sortait d'une saison ratée avec Monaco, Branca n'en voulait pas et au final...

 

Acerbi, faut revoir les commentaires sur fb, insta, Twitter.... Il sortait de deux saisons trÚs compliquées, avait été limité à l'euro 2021 et arrive en fin de mercato alors qu'on se plaignait à juste titre d'un mercato de bricoleur...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...