Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Francesco Acerbi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Boubou a dit :

Pour moi Ranocchia faisait largement le taf, surtout ces 2 derniÚres saisons. 

Je suis plus serein avec Acerbi perso et en plus il est gaucher, c'est assez rare, il peut donc dépanner Bastoni voire le titiller, c'est un bon coup à prolonger en fin de saison pour moi

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Koicah a dit :

Je suis plus serein avec Acerbi perso et en plus il est gaucher, c'est assez rare, il peut donc dépanner Bastoni voire le titiller, c'est un bon coup à prolonger en fin de saison pour moi

Et je dirais « attention ».

Pourquoi ? Car pour l’instant on l’a vu Ă  l’Ɠuvre que face Ă  des petites Ă©quipes. Contre le Barca , il est entrĂ© en remplaçant, on a encaissĂ© 2 buts. (Je ne dit pas qu’il est fautif), mais on a encaissĂ© quand mĂȘme. La semaine derniĂšre face Ă  la Fio on a encaissĂ© 3 buts, il Ă©tait titulaire.

 

Je l’ai critiquĂ© avant mĂȘme qu’il arrive, je dois avouer qu’il fait plaisir Ă  voir jouer, mais les derniers matchs me font dire de patienter, je veux le voir Ă  l’Ɠuvre quand ça sera vraiment du lourd en face. Genre Naples ou la juve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Je l’ai critiquĂ© avant mĂȘme qu’il arrive, je dois avouer qu’il fait plaisir Ă  voir jouer, mais les derniers matchs me font dire de patienter, je veux le voir Ă  l’Ɠuvre quand ça sera vraiment du lourd en face. Genre Naples ou la juve. 

T'as vu ça @QG1989? T'as vu ça @3ou? @Trent_FCI oĂč es-tu? T'as vu ça? Il veut patienter et voir :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si il dĂ©panne bien pour l'instant,l'option d'achat ne sera pas levĂ©. Il est trop cher pour nos finances.

Par contre,ça me fait rigoler tout ceux qui lui ont dégueulés dessus avant qu'il ne mette une chasuble d'entraßnement maintenant ça commence à changer d'avis. Ne jamais juger un homme sur son passé de footballeur (bon à part correa bien sur si tant est qu'il soit footballeur).

Dans la rotation,il fait le taf et on en a bien besoin vu que l'on joue tout les 3 jours peut ĂȘtre qu'il aura moins de temps de jeu aprĂšs la coupe du monde.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

T'as vu ça @QG1989? T'as vu ça @3ou? @Trent_FCI oĂč es-tu? T'as vu ça? Il veut patienter et voir :phear:

La Famosa "rĂšgle des 2 vitesses":

1- zéro patience ni nuance quand il faut critiquer

2- si par mĂ©garde le joueur n'est plus criticable, longue patience jusqu'Ă  nos Ă©chĂ©ances les plus compliquĂ©es, espĂ©rant un faux pas, pour pouvoir scander "et voilĂ , j'avais raison, il n'est pas au niveau" đŸ€—

IMG_20221028_221447.jpg.8bc2cf4838ae8c5f4477c414522eed29.jpg

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

En plus il cite vraiment la cavalerie đŸ€ŁđŸ€Ł.

Les chevaliers  de l’apocalypse.

happy po GIF by KiKA

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, QG1989 a dit :

La Famosa "rĂšgle des 2 vitesses":

1- zéro patience ni nuance quand il faut critiquer

2- si par mĂ©garde le joueur n'est plus criticable, longue patience jusqu'Ă  nos Ă©chĂ©ances les plus compliquĂ©es, espĂ©rant un faux pas, pour pouvoir scander "et voilĂ , j'avais raison, il n'est pas au niveau" đŸ€—

IMG_20221028_221447.jpg.8bc2cf4838ae8c5f4477c414522eed29.jpg

happy po GIF by KiKA

Pas du tout tu te trompe, mon but n’est pas d’ĂȘtre lĂ  Ă  guetter le moindre faux pas, je veux le bien de l’inter avant tout . 
 

Acerbi c’était personnel, son sourire quand le milan marque, j’ai du mal Ă  oublier ça , puis j’ai pas aimĂ© qu’on ai dĂ©gagĂ© Ranocchia pour le prendre lui. 
 

Tout comme pleins de joueurs que j’ai critiquĂ©, j’ai reconnu leur valeur quand il le fallait, Dzeko par exemple je l’ai descendu comme jamais , fĂ©licitĂ© aussi quand il le fallait , je sais que c’est pas le joueur de l’avenir et pourtant a l’heure d’aujourd’hui ça me dĂ©rangerait pas que l’inter le prolonge d’une saison. J’aime ce que je vois de lui en ce moment.

Donc encore une fois, le but n’est pas de dĂ©truire les joueurs histoire de clamer qu’on avait raison, non ici il est question de l’inter !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la famille Zhang, je n’ai aucun doute là dessus qu’ils ne sont pas fait pour l’inter, aujourd’hui ou demain.

La je dirais haut et fort que j’avais raison, je leur souhaite de rĂ©ussir, mais je n’y crois pas une seconde, en tout cas tant qu’ils sont bloquĂ©s par le gouvernement chinois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe leur saison, les Dzeko, Acerbi, Handanovic, si on a les moyens, il y'a de meilleurs options sur le marché pour pas si cher finalement...

D'ambrosio à la limite pour ce qu'il représente on pourrait le prolonger une saison, et encore si les dirigeants étaient plus cyniques, ils n'auraient pas engagé de négociations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

Peu importe leur saison, les Dzeko, Acerbi, Handanovic, si on a les moyens, il y'a de meilleurs options sur le marché pour pas si cher finalement...

D'ambrosio à la limite pour ce qu'il représente on pourrait le prolonger une saison, et encore si les dirigeants étaient plus cyniques, ils n'auraient pas engagé de négociations...

Il est lĂ  le problĂšme.

Rappelez vous de l’étĂ© dernier.

Meme des joueurs gratuits on a pas pu les signer. Gratuit svp.

On a pas les moyens pour recruter, en tout cas pas avec les Zhang.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
il y a 23 minutes, Marco Materazzi a dit :

Son dernier match est rĂ©vĂ©lateur sur son rĂ©el niveau , sa bourde contre milan l'an passĂ©e, le fait que mĂȘme la Lazio n'en veuille plus. Claquer 4M plus un gros salaire sur un zombie en fin de vie non merci.

 

RETOURNE A LA LAZIO EN FIN DE SAISON TĂȘte DE CON

Tu le juge sur 1 match alors que depuis le dĂ©but de la saison c’est le meilleur de nos 4 dĂ©fenseurs centraux. Il a fait un match horrible hier mais faut pas jeter toutes ses prestations non plus .

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissons que c'est vraiment le premier match oĂč il nous fait des erreurs pareilles. Jusqu'Ă  prĂ©sent il a trĂšs bien tenu sa place. Et je prĂ©fĂšre que ce soit maintenant et sans consĂ©quence que contre le Milan...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Francesco Acerbi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...