Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Bayern Munich vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lafo89 a dit :

Je trouve que Onana il nous fait des « Handa » de plus en plus depuis quelques temps , il plonge sans vraiment y aller sur les buts qu’il ce prends , au pieds aussi c’est pas la folie … 

On prend quand meme un vieux but de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Franchement c'est malheureu à dire mais j'espère que correra se blessera et ne participera à la coupe du monde 

On voit bien qu'il a peur de se blesser fait attention  à force d'éviter la blessure et c'est la qu'elle arrive 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Franchement c'est malheureu à dire mais j'espère que correra se blessera et ne participera à la coupe du monde 

On voit bien qu'il a peur de se blesser fait attention  à force d'éviter la blessure et c'est la qu'elle arrive 

Il a peur depuis le début de saison je crois 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samir45 a dit :

Franchement c'est malheureu à dire mais j'espère que correra se blessera et ne participera à la coupe du monde 

On voit bien qu'il a peur de se blesser fait attention  à force d'éviter la blessure et c'est la qu'elle arrive 

Je ne sais même pas quel est le plus gros mystère à élucider entre quelle est l'utilié de Correa et comment ça se fait qu'il soit encore convoqué en EN....

J'aime de plus en plus Bellanova, franchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Asllani il porte des collants, pas des chaussettes. Le mec il est couvert jusqu'à mi-cuisse, on dirait une écolière asiatique (cochonne :phear:).

Yamete kodasasllani 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Je ne sais même pas quel est le plus gros mystère à élucider entre quelle est l'utilié de Correa et comment ça se fait qu'il soit encore convoqué en EN....

Surtout qu'en Argentine ils doivent avoir d'autres attaquants... Mais bon c'est le boss du barbecue et des séances photos.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais prévu de regarder particulièrement quelques joueurs:

Gosens: bon match mais rien de folichon. Il va devoir montrer plus, même en tant que remplaçant.

Bellanova: il est stressé de ouf. A la course de vitesse il fume tout le monde; mais sinon c'est très impecis.

Asllani: intéressant. Celui qui courre le plus (en km) mais pas toujours de façon utile. Se perd un peu et panique dès que sous pression.

Correa: rien de rien, je ne vois pas d'amélioration dans son jeu, même s'il semble parcourir de la distance, c'est du 100% déchets...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...