Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Bayern Munich vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, QG1989 a dit :

Bon j'avais prévu de regarder particulièrement quelques joueurs:

Gosens: bon match mais rien de folichon. Il va devoir montrer plus, même en tant que remplaçant.

Bellanova: il est stressé de ouf. A la course de vitesse il fume tout le monde; mais sinon c'est très impecis.

Asllani: intéressant. Celui qui courre le plus (en km) mais pas toujours de façon utile. Se perd un peu et panique dès que sous pression.

Correa: rien de rien, je ne vois pas d'amélioration dans son jeu, même s'il semble parcourir de la distance, c'est du 100% déchets...

Moi je suivais de pres le rouleau compresseur du milieu, il maestro

giphy.gif?cid=5e214886k3yagiwezzi8at8zrs

 

Je suis pas déçu….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa nique ta race 

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Sinon Acerbi fait un gros match, et Darmian en DC tient la route.

Après le Bayern la joue tranquille. S'ils avaient le XI type on se ferait deboiter.

Il joue tranquille, gagné, et font quand même un plus gros pressing que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Bon j'avais prévu de regarder particulièrement quelques joueurs:

Gosens: bon match mais rien de folichon. Il va devoir montrer plus, même en tant que remplaçant.

Bellanova: il est stressé de ouf. A la course de vitesse il fume tout le monde; mais sinon c'est très impecis.

Asllani: intéressant. Celui qui courre le plus (en km) mais pas toujours de façon utile. Se perd un peu et panique dès que sous pression.

Correa: rien de rien, je ne vois pas d'amélioration dans son jeu, même s'il semble parcourir de la distance, c'est du 100% déchets...

J’aurai pas dit mieux .

Apres pour bellanova, asllani et Gosens je pense que leurs gestions sont mauvaises, tu les mets au placard puis un jour tu les fou dans le bain (même si pas d’enjeu), et tu leur demandes de sortir un grand match.

Des fois il faut qu’ils enchaînent et malheureusement depuis le début de saison, ils ont aucune chance. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard et Choupo. Voilà bravo on se fait ouvrir le cul.

Après, la faute un peu a Inzaghi, la baisse de régime de fin de match était sur. Tu fais jamais jouer Gosens, Asllani et Bellanova et là tu les mets 90 minutes face au Bayern 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

J’aurai pas dit mieux .

Apres pour bellanova, asllani et Gosens je pense que leurs gestions sont mauvaises, tu les mets au placard puis un jour tu les fou dans le bain (même si pas d’enjeu), et tu leur demandes de sortir un grand match.

Des fois il faut qu’ils enchaînent et malheureusement depuis le début de saison, ils ont aucune chance. 

Je comprends les arguments mais je ne suis pas entièrement d'accord.

Ils ont tous eu plusieurs bouts de matchs pour se montrer et ils n'ont pas encore réussi. Là ils sont titulaires dans un matchs sans enjeu et c'est quand même très moyen.

Asllani la dernière fois qu'il était titulaire c'était quand même moyen. A l'inverse, on a lancé Onana de la même "mauvaise manière" et le mec a immédiatement pris ses responsabilités et montré de quoi il est capable. (Très bon match de sa part encore ce soir d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

mettons au moins 1 but.

Avec correa dzeko cava être dur personne court devant 😂

Carboni qui rentre enfin une bonne nouvelle on va pouvoir au moins se consoler avec ça !!!!

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...