Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Bayern Munich vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Asllani j'ai trouvé sa deuxième mi temps intéressante 

Le caviar qu'il donne à Dzeko...

Carboni a du talent, il fait pas une bonne rentrée c'est sur mais les bavarois ont confisqué le  ballon presque toutes les 30 dernières minutes...

Ils n'ont pas étaient en confiance aujourd'hui sauf Asllani parce que c'est celui qui grapille le plus de minutes...

Dire qu'un joueur n'a même le niveau de la série B après 15 min de jeu dans ce contexte ou toute l'équipe se fait bouffer et se plaindre de la gestion des jeunes, c'est abusé...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa fait toujours choer de perdre même si c'était un match qui se servait à rien ... 

Les 2 équipes sont jouer comme même le coup ( sauf à 20 min de la fin ) 

J'ai trouver darmian pas mauvais dans une défense à 3 

Bellnova bon il faut qu'il progresse 

Gosens très moyen di marco à définitivement pris la place du piston gauche 

Correra était la en mode touriste 

Lautaro à raté  un but tout fait 

Gagliardini bon on peux pas lui en vouloir il joue trop peux donc le manque de physique se voir direct 

Barrella à essayer mais on voit bien que sans les titulaire c'est plus dur les automatisme 

Onana ne peux rien faire sur les buts 

Sinon je trouve le penalty non sifflé absolument scandaleux 

Aller place à la juve maintenant on  a les battre j'en suis sûr 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars c'était limite l'équipe B de l'Inter sur le terrain. Heureusement pour les allemands qu'ils nous ont battu chez eux mdr. 

Le match nul je l'aurais pris comme une victoire en sachant que le Bayern hormis 2-3 joueurs a aligné son 11 habituel. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goretzka, Davies, DeLigt, Sané, Muller, Hernandez, Neuer.

Bon ok les 4 derniers sont blessés, mais je reste convaincu qu'ils nous auraient collé 2-0 peu importe l'équipe. Ils l'ont joué tranquille hier. Au mieux on chopait le nul, ce qui n'a rien de honteux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ConteBon a dit :

En même temps, porter la livrée de ces étrons du Borufion qui se font ouvrir chaque saison par le Bayern, riche idée… 😙

Même avec leur équipe de non-name (à part Reus et Jude), eux au moins ils arrivent à leur mettre un petit but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je voit pas pourquoi débattre le Bayern est nous jouons pas dans la même catégorie peu importe les équipes alignées le match tu le rejoue 10 fois on perd 9 fois on a pas du tout leur niveau de jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Nos futurs Adversaires : Porto; Man city; R. Madrid; Chelsea; Tottenham et PSG... je nous vois bien jouer un club anglais Chelsea de préférence .

Pour moi il ne faut pas tirée le real et city il sont quasiment injouable car oui le real seras encore dans le dernier carré de  la compétition 

Moi je veux tottenham on va les tuer vous allez voir mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KaNeKi a dit :

Moi j’avoue je veux tout le monde sauf Paris et city. Après j’ai une préférence pour tottenham ou chelsea j’aimerais bien les prendre après si on prend porto je vais pas me plaindre non plus 😄.

C'est mal connaitre l'inter, on va choper City ou Paris tu le sais bien...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dmass95 a dit :

C'est mal connaitre l'inter, on va choper City ou Paris tu le sais bien...

On va choper Leipzig puis on va devoir refaire le tirage et prendre City à l'aller et Paris au retour

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop l’idée de préférer Carboni à Iliev (qui n’est pas dans le groupe hier soir). Ça changerait rien mais vraiment je trouve qu’Iliev est le meilleur joueur dans notre Primavera. 
pas vu la performance de Carboni hier soir non plus, j’ai plus focalisé sur le match de l’OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...