Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs FC Viktoria Plzeň


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

j'ai un commentateur d'une nullité absolu sur Bein Mena ! Le gars dit n'importe quoi, je ne sais pas ou il a trouvé ses infos ! Dernier club italien a avoir jouer une finale européenne c'est l'Inter en C3 face a Seville, 1ere confrontation de l'histoire entre l'Inter et un club tchèque (alors qu'on a joué le Slavia Prague)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

j'ai un commentateur d'une nullité absolu sur Bein Mena ! Le gars dit n'importe quoi, je ne sais pas ou il a trouvé ses infos ! Dernier club italien a avoir jouer une finale européenne c'est l'Inter en C3 face a Seville, 1ere confrontation de l'histoire entre l'Inter et un club tchèque (alors qu'on a joué le Slavia Prague)...

Ben coupe le son 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Faut vraiment attendre ce match pour inventer et tester une nouvelle combinaison de coup franc ???? 

Pas très drôle vu l’enjeu frérot (je dis ça pour ceux qui regardent pas le match et le suivent ici)

Ouai désoler c’est vrai j’y est pas penser sorry pour ceux qui suivent pas les match 👍💪🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

j'ai un commentateur d'une nullité absolu sur Bein Mena ! Le gars dit n'importe quoi, je ne sais pas ou il a trouvé ses infos ! Dernier club italien a avoir jouer une finale européenne c'est l'Inter en C3 face a Seville, 1ere confrontation de l'histoire entre l'Inter et un club tchèque (alors qu'on a joué le Slavia Prague)...

Estimes-toi heureux, on a Mr. "Nicolas Barollo" et "Roberto Quagliardini" sur Bein. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Calmez vous vous êtes trop coincé et tendu ni stress les mecs!!!

On est tous comme ca depuis une semaine et tu ose jouer avec nos cœurs ?! Pas sympa ! On a enchainé le Farca 2 fois, Sassuolo et la Fio avec des victoires sur le files ! ON EST TENDUS OUI :laught:

matthew-mcconaughey-true-detective.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

On est tous comme ca depuis une semaine et tu ose jouer avec nos cœurs ?! Pas sympa ! On a enchainé le Farca 2 fois, Sassuolo et la Fio avec des victoires sur le files ! ON EST TENDUS OUI :laught:

matthew-mcconaughey-true-detective.gif

Sorry mon frère 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...