Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Inter vs FC Viktoria Plzeň


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour 5ème journée: Inter vs FC Viktoria Plzeň - Si l'Inter s'impose, l'Inter se qualifie en Huitième de Finale de la Ligue des Champions!
  • Aurios-Inter a déverrouillé, a épinglé et a mis en avant ce sujet
il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

Si on gagne pas demain je risque de pété un câble et spammer Inzaghi toute la saison.

Il faut plié ce match rapidement, on a pas le droit à l'erreur.

Remove Inzaghi - Insert Asllani

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est censé le gagner facilement mais je peux pas m’empêcher d’avoir la pression… 

J’espère qu’on aura pas le syndrome de la peur de gagner. Et j’espère pas de coup foireux où on mène on recule et on se faire égaliser bêtement en fin de match. 
 

Vivement ce soir !!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas nos pistons. DiMarco excès de confiance et beaucoup de mal défensivement mérite d'être remplacer par Gosens qui donne beaucoup, et Dumfries j'en ai marre de sa tronche je veux Darmian en sécurité ou Bellanova pour la fougue. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait plier le match le plus tôt possible si possible à la mi temps comme la fait le bayern ou à la mi temps il gagner déjà 4 0 

Leur laisser aucune chance d'y croire 

Il ne faut pas que à 20 min de la fin il y a 0 0 ou qu'on mène juste 1 0  car le doute peu s'installer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que t'as tout les joueurs de Plzen qui disent qu'il ne veulent pas nous faciliter la qualif, que Mosquera leur joueur dit qu'il est fan du Barça, et le compte du club qui remercie le soutien des barcelonais qui leur demande de gagner. On sait déjà que les tchèques vont donner leur cul au camp nou.

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Sachant que t'as tout les joueurs de Plzen qui disent qu'il ne veulent pas nous faciliter la qualif, que Mosquera leur joueur dit qu'il est fan du Barça, et le compte du club qui remercie le soutien des barcelonais qui leur demande de gagner. On sait déjà que les tchèques vont donner leur cul au camp nou.

Vrai (Bayern) reconnait vrai (Inter), p*** (Barca) reconnaît p*** (Plzen).

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Sachant que t'as tout les joueurs de Plzen qui disent qu'il ne veulent pas nous faciliter la qualif, que Mosquera leur joueur dit qu'il est fan du Barça, et le compte du club qui remercie le soutien des barcelonais qui leur demande de gagner. On sait déjà que les tchèques vont donner leur cul au camp nou.

J’ai lu ça également. Heureusement pour nous le football est aussi basé sur le talent et non pas uniquement la motivation. Sinon je serai titulaire ce soir à la place de Dzeko en attaque.

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, daffy a dit :

Pourquoi Acerbi titulaire encore ? Il a prit la place de De vrij qui revient bien ? Il me fait peur le papi surtout balle au pied 

Au match aller il n'a eu que des relances à faire et plutôt bien dans l'axe. Inzaghi considère qu'il n'y a aucun danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...