Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Fc Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Handanovic aux cages on en prend 3 des buts 🤣.

Onana aux cages on en prend 3 des buts 🤣.

C’est ce que je voulais dire bien évidemment.

Putin Aslani, même si je sais que je vais pardonner plus tard, j’ai la haine contre lui ! Ce foirer comme ça putin …

Ces batards de farcelonais ont vraiment du cul …

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très loin le meilleur match de l'INTER d'Inzaghi. C'est le genre de match qui te fait connaître à travers le monde. 

Tu ne peux pas manquer de motivations pour jouer contre Barcelone comme je le disais dans un topic antérieur. 

Modifié par bricero
  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la win, on était qualif mais j'étais terriblement fiers des joueurs aujourd'hui. 

Inzaghi a pété un câble avec son 7-2-1 quand même. 

Lautaro dans les gros matches, laisse tomber. Il était incroyable. 

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en vouloir à aslani il est jeune .l occasion est belle .mais bravo à l équipe je l ai dit a la mi temps.la ligue c est spécial .le match est beau intense .pour moi c est une victoire personne ne pariait sur l inter après le tirage 4points sur 6 face aux chouchoux des journalistes .bravo l équipe.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais vraiment plaisir de voir qu’on est encore capable du meilleur, le problème c’est qu’on se fait trop facilement rattrapé, un gros manque  de maîtrise , mais bon on retiendra le positif.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match, comme quoi il y a quand même de la qualité quand les joueurs veulent se donner la peine. Belle prestation de la défense malgré les 3 buts pris, Skriniar et Bastoni s'ils gardent ce niveau retrouvé ça pourrait être bien. Je reste encore circonspect sur les changements d'Inzaghi car je pense que cela a déstabiliser l'équipe qui avait un bon équilibre. Il faut garder cette mentalité et cette volonté pour le futur.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Je suis sérieux, putain je vais me faire les Catalans 🤣 sur Twitter 🍾

Je me méfie quand même des RKO. 😀 Mais je pense que si on gagne au prochain, on est en huitième. Il me semble que c'est le goal average particulier ici.

Modifié par bricero
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fou, c'était un vrai match de champion's League. 

Enfin on voit des combinaisons en une touche ça fait du bien, maintenant faut qu'ils prennent confiance et qu'on continue sur la lancée. 

Dans le cas où le Barça fait le même nombre de points que nous c'est qui qui passe ? 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaetano_2006 a dit :

Bonnn parlons peu parlons bien. Si on arrive à égalité de point contre le barca à la fin des 6 matchs. Est ce qu on passe avec les confrontations directes?

En gros on gagne contre Plzen on est qualifs. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaetano_2006 a dit :

Bonnn parlons peu parlons bien. Si on arrive à égalité de point contre le barca à la fin des 6 matchs. Est ce qu on passe avec les confrontations directes?

Oui on gagne et on fait un nul le Barça perd et fait un nul donc on passe mais Plzen on va les decouper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo. Simone. Bravo Inzaghi. Quelle réaction étant pratiquement dos au mur. Maintenant, il faut continuer sur cette lancée pour revenir dans la course en championnat. On vient de prouver qu'on a largement les moyens pour se mêler à la lutte pour le titre en série A. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...