Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Fc Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quel frustration !!!! Mais bon il nous suffit juste une victoire à domicile contre plizen et la qualification est pour nous !!!! 

Asaldi honnêtement je l'ai insulter de touts les noms ... honnêtement il a pas le droit c'est une faute professionnelle aller une victoire contre les tchèque et on n'oublie 

Je savais qu'on n'allait marquer des buts vu leur défense mais en prendre 3 comme même.... 

Mais fière de mon club on n'a montrer à l'Europe qu'on n'est la !!!! 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

On bat Plzen et c'est finito pour eux. D'ailleurs on est pas prêt de les revoir vu ce qu'ils ont fait au dernier mercato. Le FPF les attends de pied ferme en juin.

Et l'UEFA pour la Super League :D

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

Put*in... y'avait moyen de se mettre bien... ils ont deconnés vos gars!

En face c est le Barça au camp nous l enjeu est terrible et toute la saison est déterminée par un passage en 8 ème.le chouchou des médias est au plus mal ce soir pour moi ce 3-3 est une victoire puisque je pense que le Bayern ne va pas pousser contre l inter mais voudra exploser le Barça (levandowski)donc pour moi on est qualifié.apres j espère avoir un club a notre portée pour aller en quart pour l Italie tellement dénigrée par les medias

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne VS Plzen c'est bon les gars 💪 A domicile en +. A 18h45. Faux-pas interdit !!!!

Quel match. Ça aurait été magnifique de gagner mais on a montré qu'on avait une âme. 

Inzaghi par contre... Jouer en 7 2 1 avec 4 pistons (alors qu'on menait 2-1) et son rouge à la fin... 

Et le Farca peut remercier Ter Stegen...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bon que de gagner la LDC pour moi, j'ai kifé ma race, merci a l'équipe pour ce moment incroyable !

ça faisiait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir a regarder un match

Modifié par Juldo
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Boubou a dit :

Mettre 3 buts au Barca qui nous promettaient l’enfer même les soldats de mourinho ne l’ont pas fait 

Attends attends ttttt...tu viens quand même pas de comparer l'Inter de 2010 a celle de ce soir ?!!!! Et de comparer Inzaghi a...Mourinho ?! 

PaleChubbyAntarcticgiantpetrel-size_restricted.gif

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les hauts et les bas dans ce match, ces montagnes russes que l'on a vécu.. malgré une touche d'amertume de marquer à la 89eme et ne pas gagner.

Il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est féliciter les joueurs.

Ils se sont battus comme des guerriers et ce jusqu'à la fin.

Hakan et Barella ont clairement été dominant. (Hakan commence à devenir ultra fort à ce poste) à voir comment il jouera quand il rendra le poste à brozo.. car honnêtement il joue mieux que Brozo en ce moment, mais bon si brozo redevient le brozo injouable il aura pas le choix que de lui rendre son poste malgré ces perfs incroyable.

Grosse réaction d'orgueil de nos joueurs après un début de saison très très faibrile psychologiquement.

Espérons que ce soit un nouveau point de départ après un départ raté.

Quand les joueurs font le tafg il faut le dire. Forza Inter!

Ps: Asllani je veux ta peau 😅

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...