Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Fc Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Bon par contre vous imaginez on bat pas le Plzen et qu'en faite notre qualif se jouait sur ce loupé d'Asllani 😶

Va pas portez l’œil parce que je te jure je te retrouverais si ça arrive 🫡!!!!

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Noble Six a dit :

Ils se rappelleront de nous comme le club qui les a ruiné !😆

Putain, j'ai un collègue nà Barcelone... si jamais je vais le voir avec mon maillot interiste, je vais me faite tuer :loool:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Je te ban toi et tes 10 générations suivantes du site :bigrin:

Si je le dis c'est que ça va pas arrivé justement. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je rigole en vrai je sais pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Bon par contre vous imaginez on bat pas le Plzen et qu'en faite notre qualif se jouait sur ce loupé d'Asllani 😶

Rien à foutre, on attendait vraiment rien de cette sous-équipe et ils nous ont fait vibrer comme jamais sur deux matchs contre la Juvirus espagnole. 😎

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Va pas portez l’œil parce que je te jure je te retrouverais si ça arrive 🫡!!!!

Pourquoi parler d une occasion ratée par un jeune joueur je tiens à dire que la frappe est cadrée mais en face c est pas moi le gardien c est ter stegen donc on doit le féliciter pour son placement et sa tentative cadrée 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je te ban toi et tes 10 générations suivantes du site :bigrin:

Enfin, une bonne action. @Serpent-NA, sors ton gros serpent pour la lapine pendant que tu es encore parmi nous ^_^

Au fait @Victor "Antony" Newman, on fait quoi de ceux qui avaient douter de Lauti et Simone? :aie:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, columbia19 a dit :

Pourquoi parler d une occasion ratée par un jeune joueur je tiens à dire que la frappe est cadrée mais en face c est pas moi le gardien c est ter stegen donc on doit le féliciter pour son placement et sa tentative cadrée 

Il aurait clairement du faire la passe. Mais bon après tout on va pas s'acharner sur lui il est encore jeune et c'est dans ces situations là qu'on apprend. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Il aurait clairement du faire la passe. Mais bon après tout on va pas s'acharner sur lui il est encore jeune et c'est dans ces situations là qu'on apprend. 

Exactement et j'avoue que j'ai un peu gueulé après lui, à chaud, et avec un bière forte dans lepif... mais c'est chaud et c'est comme ça que tu apprends, comme tu le dis!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même en travers de la gorge le match nul. Comme je disais à la mi-temps en jouant au foot il sont largement prenable.

Dommage qu'on gagne pas ce match le but de gosens aurais du être décisif. 

Maintenant on connais l'inter je parle au ancien on l'a connais et c'est dans ces moments là que l'inter choke souvent

Il faut absolument prendre au sérieux et ne pas avoir la boule au ventre contre Plizen. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Exactement et j'avoue que j'ai un peu gueulé après lui, à chaud, et avec un bière forte dans lepif... mais c'est chaud et c'est comme ça que tu apprends, comme tu le dis!

Pas d'accord du tout. Pas toi Alex

Mais vous avez quoi avec lui pourquoi il a un passe droit ? Il est mauvais actuellement point. Je me fou qu'il sera bon dans 1 ou 2 an. A l'instant T il mérite pas de jouer. Brozovic revient vite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Pas d'accord du tout. Pas toi Alex

Mais vous avez quoi avec lui pourquoi il a un passe droit ? Il est mauvais actuellement point. Je me fou qu'il sera bon dans 1 ou 2 an. A l'instant T il mérite pas de jouer. Brozovic revient vite.

Mais, tu es trio chaud, comme les argentins 😅

ce n'est pas une histoire de passe droit, mais sois un peu indulgent, il ets jeune et l'ambiance était chaude.

Si tu veux, c'est comme un puceau devant une grosse chaudasse, il n'a pas l'habitude et pouf dans la touffe ^_^

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Bordel, 100€ pour tout le monde 😥💔

Demande à Zhang, il connaît plein de banques qui font des prêts 🤭

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, QG1989 a dit :

Ils sont sérieux sur BeIn?! Ça ne parle que du Barça, "le Barça qui souffre, mais qui a le génie de revenir au score" "c'est étrange de l'Inter de ne pas avoir su garder leur avantage, mais bon ce Barça est tellement magique" 🤮

Ils sont au courant que c'est nous qui faisons l'exploit ?

Vas-y je me tire sur (C)Anal+

Après c'est normal ils ont mis deux commentateurs pro liga et pro Barça. 

C'est comme genin la 💩 qui a commenté le match aller retour du Milan ac contre Chelsea , il était dégoûté , il avait envie de se pendre. 

Après be in niveau commentateurs ça vole pas haut 

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...