Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Fc Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Le vendéen a dit :

Je déteste ce club depuis 2010 avec en + ces commentateurs à fond pour eux, ça me rends dingue. Des magouilleurs en + dans tous les domaines ! Faut tout donner il faut marquer !!! Vraiment pas de chance que la barre ne soit pas rentrante 😥 

Forzaaa

Je les déteste depuis toujours un n club très rude et hautain.insupportable une fierté mal placée.de toutes façons ils ne gagneront rien .le real city Liverpool sont trop forts sans compter que le Bayern va nous faciliter le match retour (affaire levandowski)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

Fait rentrer sanchez pour alimenter les attaquants on a plus le choix la.

 

Ah merde on l'a dégager en le payant. 

Tu va vraiment le sortir à chaque match de l'Inter? 🤔

Il faut faire ton deuil l'ami, c'est fait.

il y a 2 minutes, columbia19 a dit :

Je trouve les commentaires assez négatifs ce match peut basculer  a tout moment c est une finale de groupe donc pas de pronostics certains 

Visionnaire! 👏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...