Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Fc Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

image.thumb.png.a96d153e3e7b1081878550fbc4dc8d8f.png

 

Perso, je vois pas mieux surtout si De Vrij nous ressort une même prestation qu'à l'aller!

Euh si il faut darmian à la place de Dumfries... 

Dumfries est un véritable catastrophe un gros trouillard donc j'imagine même pas le match quo feras 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

image.thumb.png.a96d153e3e7b1081878550fbc4dc8d8f.png

 

Perso, je vois pas mieux surtout si De Vrij nous ressort une même prestation qu'à l'aller!

Oh non, pas lui ..... Pas ses mains...

1664641614471.jpg

Juste, je suis pas coach mais, étant donné qu'on va beaucoup subir, jouer très bas et essayer de partir en contre, est-ce que la pointe de vitesse de Bellanova ne serait juste pas le bon moment? Ok il sait pas centrer, mais en dribble et vitesse il prend tout le monde

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vraiment voir ce qu'on a dans le moteur et dans le ventre ce soir dans un contexte hostile.

Ce match servira de référence pour la suite de la saison. Si on est capable de résister et de contrer intelligemment, on peut être optimiste sur la suite. Si on explose, on sera à notre niveau avec des manques déjà expliquées ici. Forza Inter.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si inzaghi met dumfries c'est pour exploiter le moindre contre dans la première partie du match. Et il veux pas voir dumfries souffrir avec l'équipe quand on jouera a 10 derrières en fin de match car il est catastrophique quand il faut garder un score. 

Sans parler du match aller, je me souvient encore de son penalty contre la juve qui nous coûte la victoire, sur une faute archi bête.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PPF a dit :

On va vraiment voir ce qu'on a dans le moteur et dans le ventre ce soir dans un contexte hostile.

Ce match servira de référence pour la suite de la saison. Si on est capable de résister et de contrer intelligemment, on peut être optimiste sur la suite. Si on explose, on sera à notre niveau avec des manques déjà expliquées ici. Forza Inter.

 

PPFfffff...:phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être surpris ce soir parce qu'avec tout l'effort que j'y met j'arrive pas du tout à être optimiste

Je nous vois pas tenir tout le match sachant qu'à l'aller à la maison, on a subit et on a tenu grâce à un investissement défensif héroique

Dommage que l'escroquerie Lukaku continue, j'aurai été beaucoup plus serein de jouer des contres avec lui qu'avec un Dzeko qui va bousiller 80% des contres attaques

Reste plus qu'à prier, on ne doit absolument pas perdre le match même d'1 but d'écart

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

image.thumb.png.a96d153e3e7b1081878550fbc4dc8d8f.png

 

Perso, je vois pas mieux surtout si De Vrij nous ressort une même prestation qu'à l'aller!

Avec leurs absents en défense, voir du Piqué, Eric Garcia, Sergi ça fait mal aux yeux, si on leur plante pas de buts contre ces brêles...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Boubou a dit :

Les joueurs qui me font peur chez eux c’est Dembele, le mec casse des reins comme il veut, et Fati, la chatte qu’il traine avec lui est incroyable, je sais pas s’il est toujours blessé . 
 

 

Au match aller di Marco et mihkitarian l'ont bien bloquée il faut faire la même car j'avoue en 1 contre 1 il est très difficile à prendre car il est très rapide et à les 2 pieds 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra une combativité exemplaire. Que chaque coéquipiers meurt pour le suivant.

Sinon on perd c'est clair. Et content que Brozovic soit pas la. Son attitude nonchalante de ces derniers mois c'est juste pas possible dans un match comme ça. Le levé de bras a chaque ballon qui arrive pas c'est pas le bon comportement pour ce type de match ou faut donné sa vie.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pq je suis hyper impatient ....si on arrive à re-avoir un résultat en jouant comme des sacs , ça me ferait mourir de rire 

 

allez on prie pour un 1-1 des familles 

à l’instant, Scouserista a dit :

je sais pas pq je suis hyper impatient ....si on arrive à re-avoir un résultat en jouant comme des sacs , ça me ferait mourir de rire 

 

allez on prie pour un 1-1 des familles 

par contre pq Correa est pas sur le banc ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samir45 a dit :

Au match aller di Marco et mihkitarian l'ont bien bloquée il faut faire la même car j'avoue en 1 contre 1 il est très difficile à prendre car il est très rapide et à les 2 pieds 

Pour l avoir vu en vrai au match aller, j étais sur son couloir en seconde période, il est impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Les joueurs qui me font peur chez eux c’est Dembele, le mec casse des reins comme il veut, et Fati, la chatte qu’il traine avec lui est incroyable, je sais pas s’il est toujours blessé . 
 

 

Il me fait peur aussi Dembélé, on l'a vu sur le but annulé par le centre qu'il a fait, il en a fait que 2 de tout le match car c'est dangereux.

Sinon j'ai toujours cette sensation que la pelouse du Camp nou est plus grande que les autres terrains.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...