Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Fc Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement cette équipe du barca n’est pas si monstrueuse que ça…

Pourquoi on ne tente rien ??

on est venu pour subir en espérant un coup de chance comme à l’aller…

Il faut proposer quelque chose…

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le face-à-face de Denzel aurait du aller au fond là, sans déconner, tu croises à ras de terre et puis c'est fini, on n'en parle plus.

Il suffit qu'on égalise pour les faire douter, ça se voit apr contre pour cela Dzeko, Lautaro faudrait réussir un contrôle. Et les milieux doivent aussi se projeter. On a des joueurs dynamiques, on devrait essayer de les asphyxier au milieu, si on les regarde jouer ils vont faire une passe à 10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, columbia19 a dit :

Xavi croit qu il a gagné la ligue .je déteste ce club et surtout ce mec très antipathique .je pense qu il y a la place par contre lautaro est il invisible c est grave

Le Mesquin Club est autant un cancer du foot que la Juvirus… 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Djo54 a dit :

Perso je les vu jouer un peu à Cagliari et à Bordeaux bellanova et j’arrive pas a comprendre comment on a pu mettre 10 millions sur ce joueur, extrêmement limité malgré le jeune âge .

Le plus grave c'est qu'il n'a encore servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce club depuis 2010 avec en + ces commentateurs à fond pour eux, ça me rends dingue. Des magouilleurs en + dans tous les domaines ! Faut tout donner il faut marquer !!! Vraiment pas de chance que la barre ne soit pas rentrante 😥 

Forzaaa

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...