Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Fc Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour 3ème journée: Inter vs Fc Barcelone
  • 4 semaines plus tard...

C'est ça la formation de ce soir? Calhanoglu en Brozovic? Asllani non? Mhkitaryan ça va être dégueulasse, nos ailes vont pas être très offensives... Et encore une fois notre formation sort le matin d'un matin à 21h00 hyper important, y a un gros problème de com

 

PS je met ça ici car le topic Inter Barça est fermé

20221004_151321.jpg

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mkmk a dit :

C'est ça la formation de ce soir? Calhanoglu en Brozovic? Asllani non? Mhkitaryan ça va être dégueulasse, nos ailes vont pas être très offensives... Et encore une fois notre formation sort le matin d'un matin à 21h00 hyper important, y a un gros problème de com

 

PS je met ça ici car le topic Inter Barça est fermé

20221004_151321.jpg

On va passer un bon moment ce soir je pense…..

giphy.gif?cid=5e2148864ed7d839ed4cb9e5ac

dommage de pas avoir Handa en plus, mais je pense qu’on aurait pas eu le droit de passer a cette heure-ci, ca aurait été censuré…

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mkmk a dit :

20221004_151321.jpg

Avec les premières lettres des joueurs on peut faire:

- BDSM (au programme ce soir donc...:phear:)

- Après ce carnage, l'autre clown sera viré et on peut donc faire avec les lettres restantes...CLODO!

De rien!

Modifié par tibou55
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Samir45 a dit :

Sa va être difficile ce soir 

Sans brozovic lukaku lautaro on ce sait pas encore 

Mais même du côté barca il y a des absents donc pas d'excuse 

Lautaro est présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Lautaro est présent 

Nan mais t'as compris le message, présent ou pas c'est pareil.:phear:

PS: en vrai, j'aime bien Lautaro dans les gros matchs, c'est le seul capable de sortir une dinguerie de but.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j’attends pas un miracle pour mon anniversaire mais bon, si on pouvait eviter le honteux et le ridicule, ca m’éviterai de passer une nouvelle sale soirée grace a notre équipe…..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Allez j’attends pas un miracle pour mon anniversaire mais bon, si on pouvait eviter le honteux et le ridicule, ca m’éviterai de passer une nouvelle sale soirée grace a notre équipe…..

Je te conseille de faire tout ce que tu as faire avant le match...

Et joyeux anniversaire, longue vie avec beaucoup de réussite...🙏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Allez j’attends pas un miracle pour mon anniversaire mais bon, si on pouvait eviter le honteux et le ridicule, ca m’éviterai de passer une nouvelle sale soirée grace a notre équipe…..

En espérant qu’ils nous pourrissent pas la soirée en mode humiliation!!

joyeux anniversaire à toi 🎂 🥳 et surtout un bon match⚽️ 

⚫🔵

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylar a dit :

Allez j’attends pas un miracle pour mon anniversaire mais bon, si on pouvait eviter le honteux et le ridicule, ca m’éviterai de passer une nouvelle sale soirée grace a notre équipe…..

Bon anniv mec ! Moi c'était le 28/09...balance donc ? 

C'est normal, j'me sens trop équilibré comme mec.:phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

Bon anniv mec ! Moi c'était le 28/09...balance donc ? 

C'est normal, j'me sens trop équilibré comme mec.:phear:

Yes balance, on le sent dans nos propos qu’on est des mecs posé, mesuré et équilibré

giphy.gif?cid=5e214886a63adc9950b4175596

 

Quelqu’un a un truc a ajouter là???? 😆 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équation est assez compliqué 

On espère ne pas se faire sodo.... par Barcelone

Si cest le cas inzagui continue jusqu'à à Sassuolo avec qui on espère aussi ne pas se ridiculiser

Bon entre temps Inzagui risque de ne pas  sauter 

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Inzaghi pourrait même se faire licencier dès ce soir en cas de défaite, donc moi à chaque but qu'on se prendra

happy on the block GIF by Global TV

Je ne peux pas le souhaiter à mon equipe

Mais au fond de moi je suis convaincu quil doit sauter car il n'est juste pas capable de redresser la barre

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar Bon anniversaire mec !

Étant donner que je me lève très tôt demain matin, je vais simplement me contenter de la première mi-temps si j’ai le courage. Si je vois que très vite ça prend l’eau, je préfère ne même pas aller au bout de la première mi-temps et bien dormir que de me faire mal au cœur pour ce club.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L inter ne gagnera pas impossible y a pas de miracle sans travail et le travail a été bâclé donc ne vous attendez pas à du jeu à des courses à des dribbles cette année c est mort ! On sort au calme league Europa et on sort encore et on recommence a zero. 
donc frère qui fête ton anniv amuse toi c est mieux pour ta santé mentale. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sylar a dit :

Allez j’attends pas un miracle pour mon anniversaire mais bon, si on pouvait eviter le honteux et le ridicule, ca m’éviterai de passer une nouvelle sale soirée grace a notre équipe…..

Joyeux anniversaire 

1664199725666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment entrain de me dire que l'arrivé de Stankovic serait vraiment une bonne idée.

Barella à chaque interview il dit que son inspiration c'est Stankovic, le fait de se faire entraîner par son idole peut le motiver et montrer un autre visage.

On verra ce qu'il passe ce soir mais je m'attend à rien, Inzaghi c'est fini, les joueurs le suivent pas. Et il ne semble pas capable de faire les choses autrements.

Et la direction s'en lave les mains, car maintenant tout les maux, même interne c'est de sa faute (selon la direction), de notre point de vue on le sait que c'est un ensemble.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez go une défaite de plus  LETS GO les amis 😂!!! J’avais arrêté de regarder les matchs de l’inter en attendant qu’on change de coach mais bon pour la ldc je suis prêt à me mettre devant ça risque d’être épique ce soir et je parle pas de brozovic 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...