Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Fc Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis sur que le match va commencer très équilibré, a nous dire que peut-être y a quelque chose à faire, de l'espoir, puis des le premier but qu'on va prendre, ça va être le chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une blague là ??? 

Alors contre udinese inzaghi à sorti mikhtaryan à la 30eme car il était complètement cramer et la il le met  contre le barca alors qu'on va peu avoir le ballon donc il faudra beaucoup courir ? Alors qu'on n'a asaldi ? 

C'est sur inzaghi cherche le licenciement comment on peux être débile à ce point la? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compositions :

Inter Milan : Onana - Skriniar, De Vrij, Bastoni - Darmian, Barella, Mkhitarian, Calhanoglu, Dimarco - Correa, Martinez

FC Barcelone : Ter Stegen - Roberto, Garcia, Christensen, Alonso - Pedri, Busquets, Gavi - Raphinha, Lewandowski, Dembélé

 

Source FM mais a priori officiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sylar a dit :

Les compositions :

Inter Milan : Onana - Skriniar, De Vrij, Bastoni - Darmian, Barella, Mkhitarian, Calhanoglu, Dimarco - Correa, Martinez

FC Barcelone : Ter Stegen - Roberto, Garcia, Christensen, Alonso - Pedri, Busquets, Gavi - Raphinha, Lewandowski, Dembélé

 

Source FM mais a priori officiel 

Reality Reaction GIF by Married At First Sight

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ajij a dit :

Asslani est trop jeune pour Inzagui et le laisser enchainer 2 matchs successif titulaire

Un vrai plouc 

C'est bon je mymets avec le Inzagui out 

Jen.peux plus 

Le bateau mon ami, le bateau .

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...