Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: FC Viktoria Plzeň vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Encore une fois la Sky annonce Handa aux cages et la Gazetta Onana ainsi que Correa. 

 

Ca parle aussi d Acerbi à la place de Vrij et d une attaque Dzeko Correa

  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samir45 a dit :

Je rêve ou inzaghi sabote la ligue des champions ? 

Pour le coup il sabote rien , il a raison de faire souffler certains cadres . Même avec l’équipe b on se doit de gagner ce genre de match !!!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KaNeKi a dit :

Pour le coup il sabote rien , il a raison de faire souffler certains cadres . Même avec l’équipe b on se doit de gagner ce genre de match !!!! 

Je suis désolé mais mettre titulaire un gars qui a aucune minute depuis le début de saison aucune préparation physique pour un match de ligue des champions c'est inadmissible faire tourner d'accord mais pas mettre n'importe qui... 

Skriniar dans l'axe dambrsio axe doit on n'est d'accord 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samir45 a dit :

Je suis désolé mais mettre titulaire un gars qui a aucune minute depuis le début de saison aucune préparation physique pour un match de ligue des champions c'est inadmissible faire tourner d'accord mais pas mettre n'importe qui... 

Skriniar dans l'axe dambrsio axe doit on n'est d'accord 

Onana avait aucune minute de jeu contre le bayern pourtant il sort un match propre après on parle d’un joueur parmis le 11 donc bon faut bien un début à tout pour commencer à jouer . Il aurait jouer titulaire contre torino les gens auront dit la même chose faut bien qu’il débute à  un moment!!!! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktoria Plzeň : Staněk - Havel, Hejda, Pernica, Jemelka - Kalvach, Bucha - Sýkora, Vlkanova, Mosquera - Chorý

Inter Milan : Onana - Škriniar, Acerbi, Bastoni - Dumfries, Barella, Brozović, Mkhitaryan, Gosens - Correa, Džeko

Honnêtement il n'y avait pas de raison de se rendre le match plus compliqué avec Correa - Dzeko mais bon, Inzaghi prend ses responsabilités. Ils ont intérêt à assurer. 

Ee9zcDdXsAE6gg7.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

@Samusdit moi que c'est fake stp

Lautaro sur le banc Acerbi titulaire il a jamais jouer ZERO REPÈRE, correa dzeko aucune complémentarité. 

Il crois que c'est un match de coppa contre lecce ?

Je pense que Inzaghi est entrain de péter un câble, je m'avance peut-être mais on est sur du Spalletti Ranocchia en pointe, Mazzari qui bouffe des bouteilles. 

Dis-toi que j'avais même pas vu Acerbite, tellement j'ai survolé la défense en me disant qu'elle changerait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met à sa place il n'a pas Lukaku à disposition. Donc déjà un match décisif en C1 tu met ton autre gros joueur Lautaro direct.

Tu fou pas une paire qui a créé zéro occasion en match de préparation à chaque fois aligné ensemble. Peut-être qu'il vont être bon je le souhaite mais c'est ZERO GARANTIE.

Ensuite tu balance pas Acerbi en C1 dans un match ou si tu prend pas 3pts t'es éliminé d'office. Tu lance Acerbi contre un Bologne ou Cremonese.

Bref je comprend pas du tout pourquoi il prend des risques dans un match Ultra décisif en C1.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Je me met à sa place il n'a pas Lukaku à disposition. Donc déjà un match décisif en C1 tu met ton autre gros joueur Lautaro direct.

Tu fou pas une paire qui a créé zéro occasion en match de préparation à chaque fois aligné ensemble. Peut-être qu'il vont être bon je le souhaite mais c'est ZERO GARANTIE.

Ensuite tu balance pas Acerbi en C1 dans un match ou si tu prend pas 3pts t'es éliminé d'office. Tu lance Acerbi contre un Bologne ou Cremonese.

Bref je comprend pas du tout pourquoi il prend des risques dans un match Ultra décisif en C1.

Si on gagne pas peu importe l’équipe aligner c’est qu’on a rien à foutre en ldc . Faut pas abuser titu ou pas .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...