Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: FC Viktoria Plzeň vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On manque d'intensité, de vitesse car où sont nos Vinicius, Mbappé, Neymar, Dembélé, Raphinha, Anthony, Salah, Mané, Kvarachaispasquoi, Martinelli, Saka, Rodrygo, Fati, Zaha, Diaby, Son, Leao... ? Tout tourne autour du 3-5-2 et ces joueurs n'y rentrent pas. Notre équipe est construite dessus, nos mercato, nos joueurs, nos tactiques, nos profils de joueur... Le 3-5-2 c'est notre gangrène, plus que Zhang 

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mauvais match honnêtement. Difficile de se créer des occasions quand l’autre équipe ne fait que défendre (même si sur la fin ils ont un peu attaqué). Ça manque par contre d’initiative surtout Dumfries et Gosens qui on de la peine à y aller.

Gros match d’Acerbi que je trouve vraiment très rassurant derrière 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis à la bourre...

Vous êtes sérieux à gueuler sur Inzaghi avant que le match commence?

Le mec a fait 3 pauvre remplacements et tout le monde lui tombe dessus: Onana (que tout le monde veut voir titulaire, mais apparemment ce soir c'est pas bien?!), Acerbi (pour faire souffler DeVrij nullissime depuis 1an) et Mkhitaryan (pour faire souffler Hakan nullissime depuis cette saison). Il est où le problème ?

Comme dit (je ne sais plus qui, désolé), si on ne gagne pas avec 3remplacements, c'est qu'on a rien à foutre en C1, c'est tout.

Vous voulez constamment qu'il fasse tourner, et quand il le fait il a quand même tort... Perso je préfère reposer les titulaires face à Plzen que face à Udinese...

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Salut les gars, je suis bourré...

Déjà ? :thinking-20060614:

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Vous êtes sérieux à gueuler sur Inzaghi avant que le match commence?

Ben c'est toujours comme ça non? :thinking-20060614:

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Il est où le problème ?

Ben faut gueuler pour gueuler non ? :thinking-20060614:

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Vous voulez constamment qu'il fasse tourner, et quand il le fait il a quand même tort

Ben, depuis quand il faut savoir ce que l'on veut ? :thinking-20060614:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci ce n'est pas de faire tourner, ce qu'il y a c'est que les remplaçants ne sont pas au niveau que l'on pourrait attendre. Après Inzaghi fait avec les joueurs qu'il a, mais il faut reconnaitre que quand on voit le match de Mkhitaryan et de Correa par exemple, c'est pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Salut les gars, je suis à la bourre...

Vous êtes sérieux à gueuler sur Inzaghi avant que le match commence?

Le mec a fait 3 pauvre remplacements et tout le monde lui tombe dessus: Onana (que tout le monde veut voir titulaire, mais apparemment ce soir c'est pas bien?!), Acerbi (pour faire souffler DeVrij nullissime depuis 1an) et Mkhitaryan (pour faire souffler Hakan nullissime depuis cette saison). Il est où le problème ?

Comme dit (je ne sais plus qui, désolé), si on ne gagne pas avec 3remplacements, c'est qu'on a rien à foutre en C1, c'est tout.

Vous voulez constamment qu'il fasse tourner, et quand il le fait il a quand même tort... Perso je préfère reposer les titulaires face à Plzen que face à Udinese...

C’est moi qui dit ça plus ou moins , je dis juste ce que je pense.

deja qu’avec les titu c’est pas ça du tout enfin pour l’instant en ce début de saison.

enlever Lautaro pour un match ou il nous faut absolument les 3 points je trouve pas sa logique.

car des matches comme ça, ça peut sentir le bourbier, combien de fois on s’est déjà fait avoir auparavant

et franchement le Miki il sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...