Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Sinagh a dit :

Bon si la compo se confirme ça signifie que Inzaghi change Handanovic , De Vrij et Darmian . 3 joueurs clairement en dessous depuis un moment . C’est un bon début .

Darmian j'suis pas convaincu qu'il soit à la ramasse depuis un moment, il fait toujours plutôt bien le taff je trouve.nEt pour sa gouverne en qqes matches il avait qd mm enchaîné 3 postes différents.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian je le supporte pas. Son apport offensif 0/10

Et je lis Darmian fais le taff 🤭

Un piston on lui demande pas QUE de défendre on lui demande d'attaquer c'est le but d'un piston dans un 3-5-2.

Les meilleurs piston sont ceux qui apportent offensivement dani Alves Alba(à l'époque) Cancelo Hakimi etc... après je comprend mais on est L'inter et lire qu'un darmian fais le taff ça me fais "chier" a la limite. Faut de l'ambition. On peut pas se permettre d'attaquer que sur un côté.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sinagh a dit :

Bon si la compo se confirme ça signifie que Inzaghi change Handanovic , De Vrij et Darmian . 3 joueurs clairement en dessous depuis un moment . C’est un bon début .

Tu oublies Barella!

Ca fait 4!

Nous tous ce soir

 

“Pas grave celui là au moins il a plongé, handa aurait pas bougé” :phear:

Modifié par Abdel5457
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette idée de toujours chier sur Handanovic et demander au coach d'oser lancer Onana parce que Handa est nul, et en même temps demander au coach de préserver Onana et de titulatiser Handa contre le Bayern :huh:

Come On Reaction GIF by MOODMAN

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Darmian je le supporte pas. Son apport offensif 0/10

Et je lis Darmian fais le taff 🤭

Un piston on lui demande pas QUE de défendre on lui demande d'attaquer c'est le but d'un piston dans un 3-5-2.

Les meilleurs piston sont ceux qui apportent offensivement dani Alves Alba(à l'époque) Cancelo Hakimi etc... après je comprend mais on est L'inter et lire qu'un darmian fais le taff ça me fais "chier" a la limite. Faut de l'ambition. On peut pas se permettre d'attaquer que sur un côté.

On peut pas dire que son apport offensif est nul, non non et non. C’est qui qui a fait la passe décisive pour Dzeko?

techniquement parlant, il est moins fort que di Marco par exemple mais je vois pas où il est en dessous par rapport à Dumfries. En vitesse oui.

mais mentalement, dans la détermination, dans la lecture du jeu et l’anticipation, il est clairement le meilleur dans nos pistons. Oui il a fait un 45 premier minute très moyen mais il a su relevé le niveau après le 3eme but encaissé, il s’est très bien battu et a fait une passe dé. À l’inverse de la plupart de ses coéquipiers qui ont dormi pendant 90´ du match…
On a di Marco, Gosens, Dumfries et Darmian comme pistons. Voilà quoi.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Don Don a dit :

vu qu’ils sont hors de portés pour nous maintenant

C'est justement ça que je pointe. La mentalité de l'inter. Normalement il n'a même pas sa place si le club dirigeait correctement l'inter. Après oui avec les moyens en constant déclinaisons du Suning c'est un remplaçant correct pas plus.

il y a 8 minutes, Don Don a dit :

mais mentalement, dans la détermination, dans la lecture du jeu et l’anticipation, il est clairement le meilleur dans nos pistons

Jamais de la vie. Dumfries est au dessus en tout faut arrêter. Même Di Marco est meilleur.

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oxyred a dit :

Je comprends pas cette idée de toujours chier sur Handanovic et demander au coach d'oser lancer Onana parce que Handa est nul, et en même temps demander au coach de préserver Onana et de titulatiser Handa contre le Bayern :huh:

Come On Reaction GIF by MOODMAN

C'est juste pour la confiance je pense, ça peut être dur pour Onana psychologiquement de faire ses débuts avec une valise 5-0, plutôt que de faire ses débuts avec un clean sheet contre Torino

Mais ça reste un détail pour moi, il est assez pro pour comprendre les buts encaissés par sa faute, et ceux encaissés à cause de la défense. Ca va au delà du score

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne croyez pas que le Bayern va venir chez nous, au Meazza et se trimballer comme bon leur semble. 
 

Ces dernières années on a affronté ceux qui ont soulevés la coupe et on les a bousculés (madrid - liverpool) donc moi je suis confiant . 
 

Si on joue concentré et appliqué on peut leur faire mal.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Tu vois @Boubouce que j'essaie d'expliquer:

Handanovic titulaire : "Inzaghi est un sans couilles, il est têtu, il ne sait pas coacher"

Onana titulaire : "Inzaghi est un vicieux, il prends des risques, il ne sait pas coacher"

Quand est-ce que le mec peut s'en sortir? Avec Cordaz peut-être...

Logique puisqu'il y a des avis divergent.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Abdel5457 a dit :

C'est juste pour la confiance je pense, ça peut être dur pour Onana psychologiquement de faire ses débuts avec une valise 5-0, plutôt que de faire ses débuts avec un clean sheet contre Torino

Mais ça reste un détail pour moi, il est assez pro pour comprendre les buts encaissés par sa faute, et ceux encaissés à cause de la défense. Ca va au delà du score

C'est plus dur pour nous tifosi que pour eux salariés, payés des millions pour jouer au foot... les 5-0 ça nous fait mal à nous plus qu'à eux.

face crying GIF

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les U19 on fait 2-2. Aux grands de montrer l'exemple B)

@Oxyred: pour répondre à ta question, principe d'indétermination d'Heisenberg :D Tu chies sur Handa tout en voulant préserver Onana ^_^

@Batistuta9: pourquoi c'est un problème de mettre Barack Onana contre le Bayern? Après tout, il a tout a y gagner non? :thinking-20060614: Perso, je vois ça positivement...

Mais ce soir, vue les circonstances, je vais me faire un petit bavarois, c'est un bon entremet que je vous recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Handanovic dans le XI de départ...

Le forum : y en a marre de se taper Papy Samir tout le temps, il ne plonge plus, ne fait même pas semblant de suivre la balle, 1 but par tir cadré! 

- Onana dans la formation probable contre le Bayern...

 Le forum : qu'est ce qu'il fout Inzaghi à vouloir mettre Onana dans ce match? C'est clairement pas lui vouloir du bien...

Si Handanovic est si nul que ça, vous devriez avoir peur de le voir dans nos cages, peur de prendre une branlée 0-7 au Meazza, vous devriez plutôt vous réjouir que Onana soit le titulaire! Que ce soit contre Cremonese ou contre le Bayern!

Choisissez un camp please, réfléchissez bien et faites un choix.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta annonce le 11 selon eux et selon d'autres source D'ambrosio à la place de De Vrij à voir...

Inter (3-5-2)Onana; skriniar, de vrij, bastoni; dumfries, mkhitaryan, brozovic, calhanoglu, gosens; dzeko, lautaro. Coach: inzaghi

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

- Handanovic dans le XI de départ...

Le forum : y en a marre de se taper Papy Samir tout le temps, il ne plonge plus, ne fait même pas semblant de suivre la balle, 1 but par tir cadré! 

- Onana dans la formation probable contre le Bayern...

 Le forum : qu'est ce qu'il fout Inzaghi à vouloir mettre Onana dans ce match? C'est clairement pas lui vouloir du bien...

Si Handanovic est si nul que ça, vous devriez avoir peur de le voir dans nos cages, peur de prendre une branlée 0-7 au Meazza, vous devriez plutôt vous réjouir que Onana soit le titulaire! Que ce soit contre Cremonese ou contre le Bayern!

Choisissez un camp please, réfléchissez bien et faites un choix.

Moi Onana je suis content, c’est plus le trio défensif qu’il va se farcir devant, il part pas avec de l’avance.

Apres, ça reste la LDC on peut tres bien se sublimer et réussir un match charnière (meme sans victoire) et fédérateur.

Je rêve de la victoire, mais je pense un nul (du moins je l’espère)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Oxyred a dit :

titulaire! Que ce soit contre Cremonese ou contre le Bayern!

Choisissez un camp please, réfléchissez bien et faites un choix

Toi pas connaître la nuance 😎

Perso je suis pour ONANA je l'ai dit et re dit assez. Je veux juste qu'il ai de la continuité et pas remettre Handa en Série A pépère par la suite tu vois le truc ?

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...