Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match compliqué. Mais au vu de la forme du Bayern ça parait pas impossible. J'espère que nos joueurs vont avoir un sursaut d'orgueil et vont arrêter la suffisance sur le repli défensif.

L'equipe doit retrouver sa sérénité car les erreurs de placements, les pertes de balles au milieu de terrain ça suffit comme ça. Quant à Handa... Bah Handa va falloir croiser les doigts pour qu'aucune frappes Bavaroises ne soit cadrées🤞

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdS - Inzaghi envisage plusieurs changements contre le Bayern Munich. Dzeko pour Correa en attaque et toute la chaîne gauche. Dimarco favori sur Bastoni, devant lui Gosens. Mkhitaryan insidia barella.
et le changement le plus primordial il aurait du faire?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don Don a dit :

GdS - Inzaghi envisage plusieurs changements contre le Bayern Munich. Dzeko pour Correa en attaque et toute la chaîne gauche. Dimarco favori sur Bastoni, devant lui Gosens. Mkhitaryan insidia barella.
et le changement le plus primordial il aurait du faire?

Non mais ça il faut oublier. Il va pas titulariser Onana pour la 1ere fois contre le Bayern...

On verra contre Torino

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Samir45 a dit :

On signe nul pars on veux la victoire 

Oui on veut tous la victoire,  on veut tous gagner a euro millions et aussi qu'on gagne la ldc 10 fois d'affiler.  Mais objectivement tu as vu nos matchs ? Ok dans le foot tout peut arriver blablabla.  Le Bayern part largement favori . 

Je suis pas impatient de voir le match , j'espère qu'ils se sortiront les doigts, qu'au moins ils nous rendent fier . Parce qu'ils ont des choses a se faire pardonner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Oui on veut tous la victoire,  on veut tous gagner a euro millions et aussi qu'on gagne la ldc 10 fois d'affiler.  Mais objectivement tu as vu nos matchs ? Ok dans le foot tout peut arriver blablabla.  Le Bayern part largement favori . 

Je suis pas impatient de voir le match , j'espère qu'ils se sortiront les doigts, qu'au moins ils nous rendent fier . Parce qu'ils ont des choses a se faire pardonner. 

Ils sont largement favoris...

Mais ils ne sont pas si imprenable que ca, en plus on est chez nous...

On peut gagner et lancer enfin notre saison...

Mais un match nul, je prend matin midi soir comme dirait l'autre...

Si on gratte 2 matchs nuls sur 4 contre Bayern et barca on peut se qualifier... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Ils sont largement favoris...

Mais ils ne sont pas si imprenable que ca, en plus on est chez nous...

On peut gagner et lancer enfin notre saison...

Mais un match nul, je prend matin midi soir comme dirait l'autre...

Si on gratte 2 matchs nuls sur 4 contre Bayern et barca on peut se qualifier... 

On est d'accord,  c'est des matchs de poules et les calculs sont importants.  On sait tous que nos concurrents directs c'est le Barça.  Contre le Bayern faut perdre le moins de points possibles par rapport au Barça.  Ensuite tu gagne tes confrontations contre eux et c'est bon .

Je l'espère qu'on gagne même si j'y crois moyen , après le Bayern est prenable , si tu joue rapidement dans leur dos vu qu'ils jouent a 40 mètres de leur buts.  Mais a t on les joueurs pour jouer en contre attaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana tu peut pas le lancer contre le bayern c'est IMPOSSIBLE tu rend service a Handanovic en faisant cela. Car le bayern va tellement avoir d'occasion qu'il va s'en prendre plein la gueule.

Faut déjà le lancer en Série A qui l'enchaîne quelques matchs après oui il doit être titulaire.

Mais pour ce match c'est le tuer de le lancé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Et c'est là qu'on fait un 6/6 face au Bayern/Barça et qu'on se chie dessus face au Viktoria :phear: 

Le pire c'est qu'on en est vraiment capable :bigrin: 

Tu tu souviens de Helsingborgs IF en 2000? 🤭

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Oui on veut tous la victoire,  on veut tous gagner a euro millions et aussi qu'on gagne la ldc 10 fois d'affiler.  Mais objectivement tu as vu nos matchs ? Ok dans le foot tout peut arriver blablabla.  Le Bayern part largement favori . 

Je suis pas impatient de voir le match , j'espère qu'ils se sortiront les doigts, qu'au moins ils nous rendent fier . Parce qu'ils ont des choses a se faire pardonner. 

N'a mais attend tu pense que notre club et un club de bas de tableau pour parler comme sa ? 

Union Berlin les a accroché pas plus tard que ce week-end l'année dernière villareal Led on éliminé 

Ne vous inquiétez pas les joueurs vont ce réveiller je dit pas qu'on va gagner a coup sur mais les joueurs vont être survolté vous allez voir... 

Oui ce bayern la est impressionnant en attaque mais leur défense est largement prenable 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samir45 a dit :

N'a mais attend tu pense que notre club et un club de bas de tableau pour parler comme sa ? 

Union Berlin les a accroché pas plus tard que ce week-end l'année dernière villareal Led on éliminé 

Ne vous inquiétez pas les joueurs vont ce réveiller je dit pas qu'on va gagner a coup sur mais les joueurs vont être survolté vous allez voir... 

Oui ce bayern la est impressionnant en attaque mais leur défense est largement prenable 

Non mais rien a voir , tu as vu nos matchs pour être si confiant ? On s'est fait marcher dessus lors du derby , la Lazio. Moi je me base sur nous pas sur eux , on est pas bon pour le moment c'est un faite.

Je peux fantasmé sur une victoire 3-0 mais pour le moment rien nous prouve cette année qu'on est capable de le faire . On va voir ce soir mais de la à être positif je comprends pas comment vous faites.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...