Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais il y'a deux points vraiment positif aujourd'hui...

Gosens commence à redevenir un footballeur professionnel : Faut qu'il enchaine maintenant...

Onana fait un très bon match, c'est d'ailleurs avec Dzeko les meilleurs joueurs de l'équipe sur ce match...

Je suis fatigué...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

Juste pour savoir : On a encore des gens qui défendent l’immense fraude Dumfries ?

Là j’avoue ca devient hard maintenant, mais quand on y pense c’est le groupe entier qui dégringole….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

J'espère en savoir plus demain

Screenshot_20220908-003724.png

 

Déjà en temps normal y’avait tres peu de chance, mais au vue des résultats c’est juste incroyable…ou alors ils se foutent de nous et c’est une blague

Il y a 6 heures, dmass95 a dit :

Mais il y'a deux points vraiment positif aujourd'hui...

Gosens commence à redevenir un footballeur professionnel : Faut qu'il enchaine maintenant...

Onana fait un très bon match, c'est d'ailleurs avec Dzeko les meilleurs joueurs de l'équipe sur ce match...

Je suis fatigué...

Ouais je suis d’accord, et pour pas qu’on s’habitue trop, il va nous les coller sur le banc.

Je pense qu’on doit etre le seul club qui claque ses remplaçants contre le Bayern tiens….

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sinagh a dit :

Juste pour savoir : On a encore des gens qui défendent l’immense fraude Dumfries ?

bah en temps normal je suis  pro Dumfries ....mais hier on aurait dit un poulain qui apprenait a se servir de ses jambes ....🥶

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nera14 a dit :

bah en temps normal je suis  pro Dumfries ....mais hier on aurait dit un poulain qui apprenait a se servir de ses jambes ....🥶

Pardon?

techniquement il est mauvais, contrôle mal orienté, passe raté, mal dosé, à part les passes en retrait il a tout raté 

il comprend pas le jeu, manque d’initiative, manque de courage dans ses décisions.

physiquement il est là mais ils font tout en passivité.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

J'espère en savoir plus demain

Screenshot_20220908-003724.png

 

On prend les mêmes et on recommence... PIF ne peut pas avoir plusieurs clubs en Europe la loi l'interdit pendant qui City group, Redbull et les nouveaux propriétaires du Milan et du Genoa s'achètent des clubs en Europe à tous va.

Bref encore une rumeur de plus comme un feu de paille.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus subtil que ça: un groupe ne peut pas détenir plusieurs clubs qui s'affrontent dans une même compétition UEFA.

Nous on joue la Champions, Newcastle c'est entre rien du tout et la conférence League, donc y'a de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

Cette histoire avec Barella, c'est pas claire...

Si c'est vraiment ce qu'il dit, donc il n'est pas venu dans l'intention de chercher ne serait que le point du match nul...

Je me suis fait la même réflexion

Si cet idiot a vraiment mis De Vrij Barella et Handa sur le banc pour "faire tourner et les reposer", ca veut dire quoi exactement ? 

Bah ca veut dire qu'il partait déjà défaitiste sur ce match et qu'il pense avoir besoin de reposer des joueurs pour battre le grand Torino ce week end. Wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Par contre je crois que Kimmich il cherchait à ce que Lautaro lui fasse un deuxième cocard sur l'autre œil. 

Ou à le faire sortir de son match.

C’est ce qui se passait avec Ibrahimovic et aussi Balotelli. Et même Lukaku.

Il y a une trempe de joueurs, t’as juste à les titiller la veille d’un match, c’est fini .

Sergio Ramos avait réussi ça à la perfection avec Ibra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...