Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!


Mkmk

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Boubou a dit :

Mdr faut attendre demain 8h, Monsieur est parti dormir 🤣


Les horaires c’est 8h et les alentours de 16h 

 

Excuse Me No GIF by Tennis TV

Pas du tout mais j'ai déjà donné un indice et la bonne réponse n'est toujours pas là 🤞

Mais je confirme que c'est également un ancien joueur de la lazio

Modifié par Mkmk
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interkhero a dit :

Mauro Zárate

 

il y a 49 minutes, ultra-inter a dit :

Zarate mais j'arrive trop tard.

 

il y a 39 minutes, Mkmk a dit :

Bien joué 

Qu'est ce que vous nous faites là? Zarate? C'est déjà cité sur la page prédécente!

Un peu de sérieux ou je ferme le topic :aie:

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Ah donc il y a de la triche ? Je le savais 😅

 

il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais nooon bien sur que non, c'est honnête et loyal, comme la Serie A 😂👀

Quand les membres du staff sont impliqués, en général, ça ne sent pas très bon pour vous B)

@Oxyred et @interkhero: ne participant au jeu, je peux vous couvrir :hehe:

Spoiler

ou modifier les réponses des autres ^_^

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

Le point est pour @Oxyred. Par contre ce serait bien de vérifier les réponses, ça éviterai aux autres membres de chercher alors que la réponse est déjà trouvée depuis l'après midi 😅.

 

Je savais pas que c'était toi l'arbitre du jeu...

 

Je me trompe peut-être mais quand j'ai vu le commentaire de @Oxyredil n'y avais pas le nom de Zarate, est-ce-que tu la modifié ou c'est juste une erreur de ma part ?

 

prochain joueur :

1664311217086.jpg

Modifié par Mkmk
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Je savais pas que c'était toi l'arbitre du jeu...

 

Je me trompe peut-être mais quand j'ai vu le commentaire de @Oxyredil n'y avais pas le nom de Zarate, est-ce-que tu la modifié ou c'est juste une erreur de ma part ?

 

prochain joueur :

1664311217086.jpg

Non je ne suis pas l'arbitre du jeu mais quand je suis rentré du travail j'ai vu zarate qui a été cité d'où le fait que je ne l'ai pas dit dans mes réponses. Tout simplement. Bref,je ne vais pas me casser la tête pour un jeu.

Pour celui ci je vais dire pirlo. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Oxyred a dit :

Merci @GregButcher

@Mkmk tu es bon pour créer des merdes moches, on t'en remercie, mais l'arbitrage c'est pas ton truc, laisse ça pour quelqu'un d'autre :bleee:

J'étais prêt à faire preuve de bonne foi, sachant que ce serait plus facile à arbitrer si tout le monde ne modifiait et n'usurpait pas leurs réponses.

Faut prendre en compte que c'est le début du jeu, quand le foot est apparu il n'y avait pas de hors-jeu, pas de cartons, pas de corner... Est-ce-que tu critiquerai quand même les inventeurs de ce fameux sport que l'on aime tant?

Seul la patience mène à la perfection 

Pour insolence je laisse le point à @interkhero, prochaine fois je te retire tout tes points en guise de carton rouge😜

Modifié par Mkmk
  • Haha 4
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...