Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vend 3 billets côte à côte inter-Pizen LDC


Dyilan

Messages recommandés

Bonsoir je sais pas si ici c’est autorisé mais je possède 3 billets de LDC côte à côte pour inter milan - Pizen rang 2 et ne pouvant pas nous y rendre peut être que ça fera des heureux sachant qu’il n’y as plus de places de disponible ou si mon sujet est pas autorisé si quelqu’un connaîtrai un site fiable de revente merci bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Ajax c’est à nouveau l’an zéro pour eux après les départs de Haller, Gravenbech, Mazraoui, Antony et Lisandro Martinez. 
Liverpool cette saison ils sont à tour de rôle à l’infirmerie et les valides sont tous mauvais. 
Naples ça gagne pour le moment mais ils ont pas encore traversé des turbulences dans leur saison. 
Je le préfère champion au cas où c’est pas nous mais mentalement c’est très friable. 

  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratti1908 a dit :

L’Ajax c’est à nouveau l’an zéro pour eux après les départs de Haller, Gravenbech, Mazraoui, Antony et Lisandro Martinez. 
Liverpool cette saison ils sont à tour de rôle à l’infirmerie et les valides sont tous mauvais. 
Naples ça gagne pour le moment mais ils ont pas encore traversé des turbulences dans leur saison. 
Je le préfère champion au cas où c’est pas nous mais mentalement c’est très friable. 

Moratti de l'histoire: ne pas poster quand on est bourré. :phear:

PS: du coup, tu prends les places ou pas? 

Modifié par tibou55
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop ton message ? 
avec le SIGILLO FISCALE il est possible de changer le nom du billet sur le site de l’inter.

et pour l’accès au stade suffit de présenté le billet + carte d’identité au nom de la personne inscrit sur le billet 

Modifié par Dyilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dyilan a dit :

Je ne comprend pas trop ton message ? 
avec le SIGILLO FISCALE il est possible de changer le nom du billet sur le site de l’inter 

Je sais qu'il y a une démarche administrative (celle du Net, jamais confrontée) mais aux portes du Stade t'as aussi la billetterie qui se charge de tout régler. Ils sont très pointilleux pour les changements de noms, mais ça fait un bail que j'ai plus été au Meazza (et ma Curva Nord :bigrin: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibou55 a dit :

Moratti de l'histoire: ne pas poster quand on est bourré. :phear:

PS: du coup, tu prends les places ou pas? 

Pfff ça arrive de se tromper de topic mdrrr 😂

Sinon pour le march de demain j’ai acheté mon billet en ligne sur inter.it. Il est marqué mon nom dessus.  
Je prends l’avion à Barcelone demain pour Milan et je sais pas si j’ai le droit de me balader dans la ville avant de me rendre à l’aéroport avec un maillot de l’Inter. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Je sais qu'il y a une démarche administrative (celle du Net, jamais confrontée) mais aux portes du Stade t'as aussi la billetterie qui se charge de tout régler. Ils sont très pointilleux pour les changements de noms, mais ça fait un bail que j'ai plus été au Meazza (et ma Curva Nord :bigrin: )

 

Ah d’accord pour la démarche du net il faut ce rendre sur la page concerné ( droit à un changement de nom ) puis de rentrer le numéro du billet puis tu inscrit le nom/prénom de la nouvelle personne 😄

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Pfff ça arrive de se tromper de topic mdrrr 😂

Sinon pour le march de demain j’ai acheté mon billet en ligne sur inter.it. Il est marqué mon nom dessus.  
Je prends l’avion à Barcelone demain pour Milan et je sais pas si j’ai le droit de me balader dans la ville avant de me rendre à l’aéroport avec un maillot de l’Inter. 

Oui mes billets viennent aussi de inter.it à mon nom mais possible de changé 1x pour chaque billet . Et pour la ville perso pour inter-bayern plein de maillot inter/Bayern en ville et métro et pour inter-Barcelone pareil ça ne devrai pas posé de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moratti1908 a dit :

Pfff ça arrive de se tromper de topic mdrrr 😂

Sinon pour le march de demain j’ai acheté mon billet en ligne sur inter.it. Il est marqué mon nom dessus.  
Je prends l’avion à Barcelone demain pour Milan et je sais pas si j’ai le droit de me balader dans la ville avant de me rendre à l’aéroport avec un maillot de l’Inter. 

Oui tu peux te ballader en ville à Milan, je crois qu'à Barcelone, tu as plus d'emmerde avec un maillot du Real :bigrin: Milan est une chouette ville , par contre méfie-toi des blacks qui te refilent un bracelet, ils tentent de t'arnaquer!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...