Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022, Groupe H


Messages recommandés

Un groupe de merde par excellence. Après tout dépend si le Portugal va la jouer petite bite contre tout ses adversaires en ayant peur de faire du jeu alors qu'ils ont les joueurs pour. Normalement,ça devrait être le Portugal et l'Uruguay qui devrait passer mais je me méfierai des coréens. Par contre,le Ghana je ne sais pas trop ce qu'ils valent comme niveau.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'autre qui fait une passe de l'épaule,comment il se la pète. Il va pas tarder de tenter de marquer avec sa teub le Cristiano 😂.

il y a 43 minutes, SANGOKU a dit :

Bizarrement Vecino est encore et toujours titulaire :siffle:

Tu as vu l'âge de l'équipe c'est que des vieux Suarez,Godin,Muslera,Cavani,Suarez,Vecino.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir beaucoup de matches mais alors les matches de 20h c'est vraiment de la grosse 💩

Mais bon,il ne faut pas attendre grand chose de l'Uruguay et du Portugal.

Le seul point positif de ce match c'est les supportrices de l'Uruguay

Modifié par GregButcher
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

L'autre qui fait une passe de l'épaule,comment il se la pète. Il va pas tarder de tenter de marquer avec sa teub le Cristiano 😂.

Pas loin mais alors il a la teub mal placée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo 7 strikes again, je l'annonce HDM alors qu'il marque pas et qu'il est tout bonnement à ch***.

 

Nunez en tout cas, je ne saisis toujours pas la hyoe, je le trouve raide, rarement sur ses appuis...

Cette Uruguay est cruellement limitée par des principes qui régissent son football depuis des années, dès que j'ai vu ce 352 j'ai tout de suite compris quon allait voir Valverde en projection et rien d'autre...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Portugal, c'est jamais facile face à l'Uruguay surtout quand elle est en mode défensif comme aujourd'hui (sauf les 20 dernières minutes). La Celeste pourra avoir des regrets d'avoir refuser le jeu sur ses 2 premiers matchs. Cette victoire peut donner confiance aux portugais pour la suite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...