Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022, Groupe H


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Les larmes d'un culé 😍

 

Je hurle de bonheur 🥹…

Putain c’est bon là je suis satisfait de cette phase de groupe…

Voir cette s***** de Suarez passer du rire au larmes espérant un but contre le Ghana pour se qualifier et finir dehors… 

C’est donc ça le fameux karma…

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dmass95 a dit :

Je hurle de bonheur 🥹…

Putain c’est bon là je suis satisfait de cette phase de groupe…

Voir cette s***** de Suarez passer du rire au larmes espérant un but contre le Ghana pour se qualifier et finir dehors… 

C’est donc ça le fameux karma…

Regarde moi cette belle ambiance, le Ghana qui fête l'élimination de l'Uruguay 😍😂👌

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que la coupe du Monde se joue en Asie,ce qui peut motiver les équipes de ce continent.

Et la preuve ça marche plutôt bien avec les qualifications du japon,de la corée du sud et de l'australie.

Franchement chapeau sur 5 représentants qualifiés,ils en envoient 3 en huitièmes de finale.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ghana plombé par les frères Ayew, André qui tire très mal son penalty à la limite ce sont des choses qui arrivent mais par contre il n'a clairement plus le niveau pour être titulaire dans cette équipe. Le pire c'est évidemment Jordan et son comportement de diva, sur le 1er but uruguayen il perd le ballon en tentant de dribbler 2 joueurs alors qu'il a un coéquipier libre juste à côté. Aucun retour défensif pour rattraper son erreur, c'est trop lui demander.

J'espère que c'était leur jubilé, il y en a marre de ces "stars" qui pensent que la sélection leur appartient.

Vraiment dommage pour le Ghana qui était la meilleure équipe du groupe après le Portugal, et j'aurais bien aimé voir Kunus plus loin dans la compétition. Bravo tout de même aux Coréens qui ont été irréprochables dans l'état d'esprit.

Ravi de voir les uruguayens sortis de cette manière, comment c'est possible que le double buteur ne prenne pas rouge, un exemple de plus que la VAR est une vaste plaisanterie. Suarez qui tente de pourrir le match en pensant que le Portugal ferait le boulot, Cavani qui essaie de gratter un vieux penalty (n'est pas Messi ou Ronaldo qui veut), l'attitude ultra agressive de plusieurs joueurs à la fin envers les arbitres ça mérite de lourdes sanctions.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...