Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022, Groupe F


Messages recommandés

Je pense surtout que les croates ont été surpris de la qualité affichée par le Maroc. Ils pensaient qu'ils allaient pouvoir mettre en place leur jeu tranquille mais il y avait une très bonne opposition en face. Je ne vais pas dire que les croates ont pris les marocains de haut mais on connaît un peu la mentalité des nations slaves (qui jouent souvent sur leurs acquis et parfois se croient supérieurs à leurs adversaires avant même le match jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Qu'est ce que ce serait drôle que ce soit le Canada et le Maroc qui passent dans cette poule

Je vois bien la Croatie sauter en vrai, la Belgique ça va passer, sauf si ils se mettent une pression qui n'est pas nécessaire !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Je vois bien la Croatie sauter en vrai, la Belgique ça va passer, sauf si ils se mettent une pression qui n'est pas nécessaire !

Le problème de la Croatie c'est qu'ils vont la jouer trop facile "on est vice champion du monde" "ça va passer",mais vu ce qu'ils ont proposés aujourd'hui,ils ont intérêt à se ressaisir si ils veulent se qualifier.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remercier Bounou aujourd'hui, il nous a sauvé.

Le niveau affiché par la Croatie et la Belgique (pour l'instant) franchement c'est pas top top, j'ai bien plus peur du Canada et leur vitesse.

Un nul 0-0 serait parfait pour le bien de tous... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...