Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022, Groupe F


Messages recommandés

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Et imaginons les canadiens battent les Croates :phear:

ça me rappelle la coupe du monde 2002 ces surprises,une compétition déjà disputé en Asie.

J'ai beaucoup aimé les canadiens sur leur premier match perso. Et la Croatie a un énorme déficit physique. Enorme. Ca peut faire la diff! 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

Félicitations à nos frères marocains qui méritent de passer au second tour de tout cœur avec vous ☮️ & ❤️🔥

Ils ne méritent rien du tout, ils ont passé leur temps à jouer à la baballe, incapable de faire des différences, des décalages, ça joue avec des ancêtres hors de forme et après ça espère bien figurer...

Ah non, pardon, ça c'est la Belgique.:phear:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Par contre je vois que sur Twitter ça parle d'un surpoids de Lukaku (apparemment il est a 114kg). J'ai pas vu le match, vous l'avez trouvé comment ? 

Ben s'il rentre du Qatar à pied, ça ne peut pas lui faire de mal... Je ne comprends pas que Martinez ai pu l'emmener à la coupe du monde

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Par contre je vois que sur Twitter ça parle d'un surpoids de Lukaku (apparemment il est a 114kg). J'ai pas vu le match, vous l'avez trouvé comment ? 

Bah écoute...première impression gros plan...je me suis dit...wow, il est bouffi.

Après tu sais jamais si c'est le melon ou la bouffe qui fait ça chez lui ...:phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Rappelle toi du match face au Genoa au Meazza en 2012/13 !!!!!

Oui comme Dambrosio, ou Joâo Mario, à cette époque Livaja avait 19 ou 20 ans, là il a pris en maturité et il a l’air bon 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...