Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022, Groupe F


Messages recommandés

à l’instant, Boubou a dit :

Oui comme Dambrosio, ou Joâo Mario, à cette époque Livaja avait 19 ou 20 ans, là il a pris en maturité et il a l’air bon 

Ouuuuais mais tu sais, il joue a Hijduk Split, c'est pas ronflant comme club t'as capté, il faut du Monchegladbach ou de la Lazio, des joueurs qui seront prêt tout de suite ! Zéro temps d'adaptation, l'Inter n'attend pas...🤡😂

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouuuuais mais tu sais, il joue a Hijduk Split, c'est pas ronflant comme club t'as capté, il faut du Monchegladbach ou de la Lazio, des joueurs qui seront prêt tout de suite ! Zéro temps d'adaptation, l'Inter n'attend pas...🤡😂

Sauf que là il est titulaire pour la Croatie aux côté de Modric, Brozovic, kovacic , Perisic et à la coupe du monde. 
on parle plus de Split la .

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Putain qu'est ce qu'il me manque Perisic sur notre aile gauche 😭

en plus @Boubouil est un peu dans notre tranche d'âge de recrutement,joueur qui va avoir la trentaine et puis oui ça couterait pas cher en transfert et en salaire par rapport à Tucu.

Mais moi je suis vraiment sérieux là .

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Sauf que là il est titulaire pour la Croatie aux côté de Modric, Brozovic, kovacic , Perisic et à la coupe du monde. 
on parle plus de Split la .

Mais moi je suis vraiment sérieux là .

Oui j'ai capté, c'était du sarcasme, nous on préfère faire le forcing pour un Thuram ou miser sur Correa plutôt que de tenter Livaja...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui j'ai capté, c'était du sarcasme, nous on préfère faire le forcing pour un Thuram ou miser sur Correa plutôt que de tenter Livaja...

Donc on est d’accord qu’il a fait bonne impression non ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Donc on est d’accord qu’il a fait bonne impression non ? 

Bien sur, si il revient chez nous bah, il revient en outsider, tout benef pour lui, il revient en revanchard expérimenté, un peu comme Dimarco, toute proportion gardée hein...

Livaja >>>> Correa/LAKAKA, en même temps pas ultra compliqué !

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

Sauf que là il est titulaire pour la Croatie aux côté de Modric, Brozovic, kovacic , Perisic et à la coupe du monde. 
on parle plus de Split la .

Mais moi je suis vraiment sérieux là .

Je suis d'accord,Livaja a fait très bonne impression mais n'oublions pas les jurisprudences Dumfries et Joao Mario.

Enormes dans une grande compétition et à chier chez nous. Mais si ça nous permet de gicler Correa,je signe des 2 mains. Mais sur le banc et en complément,c'est un profil qui peut être intéressant et qui connait bien la série A.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compétitions comme celle-ci, ça veut rien dire. Coupe du monde Azrani séduit avec l'Australie, acheté par city ensuite. Maintenant?

Pareil pour Schik, il fait un énorme Euro, et galère avec Leverkusen aujourd'hui, Dolberg pareil 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe22 a dit :

J'espère que @Victor "Antony" Newman est bien assuré...

C'est complètement dingo.

Suis frontaliers avec les Bleus et en télétravail la semaine :bigrin: 

ça sert à rien d'envoyer des gars à ma recherche, j'anticipe tout :phear: :bigrin: 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Demande à @alex_jsi je suis pas capable de lever la main sur un membre du Staff, aussi bon soit-il :bigrin: 

Si c'est pour les rappeler qq mois après... :aie:

Au fait, @Oxyred, une bière belge, ça ne va pas trop avec le couscous non? :thinking-20060614: Autrement, vous avez quoi comme salades qui pourraient se marier avec la binouze? :thinking-20060614:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, alex_j a dit :

Si c'est pour les rappeler qq mois après... :aie:

Au fait, @Oxyred, une bière belge, ça ne va pas trop avec le couscous non? :thinking-20060614: Autrement, vous avez quoi comme salades qui pourraient se marier avec la binouze? :thinking-20060614:

Hungry Lunch GIF by frittenwerk

:1deub:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...