Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022, Groupe E


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Cette sortie de kamikaze du gardien japonais,qu'elle gros teubé 😂

Edit:je me suis trompé de groupe si on peut déplacer mon commentaire dans le topic du groupe E 😂

On voit où les bières invendues au Qatar sont arrivées hein! ^^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour le Japon,totalement mérité pour les nippons. Bravo,si ça reste sur ce score,le prochain Espagne-Allemagne va valoir son pesant de cacahuètes. Mais c'est bien ça,ça prouve le resserrement de niveau entre les nations.

Mais les japonais font du jeu et c'est plaisant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenante équipe du Japon, je les ai sous estimé aussi même si l'Allemagne a beaucoup vendangé. En tout cas les japonais sont assez vif ce qui rend leur pressing très efficace, et ça joue bien, cette victoire change complètement la donne de ce groupe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe du monde me rappelle vaguement celle de 2002 ou le Portugal,l'Argentine et la France c'était fait sortir dès le premier tour.

Olmo qui vient d'ouvrir la marque pour l'Espagne. Très beau but techniquement parlant.

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...