Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022, Groupe E


Messages recommandés

Non mais cette défense allemande elle est au fraise,se faire bouger comme ça par cette équipe du Costa Rica (je veux bien qu'ils donnent tout mais il faut pas déconner non plus).

Les supporters allemands sont en mode caca-culotte.

Edit:3-2 pour les allemands 😅

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc qui se casse le cul pour finir premier de son groupe et qui va affronter l'Espagne.

Les allemands prennent la même direction que les italiens (2 fois éliminés de suite au premier tour d'une coupe du monde) est ce que eux aussi ne vont plus être capable de se qualifier en coupe du monde :phear:

Bravo aux japonais dans ce groupe,la Croatie va en chier contre eux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

Cela fait 3 éliminations de suite en phase de groupe pour les Allemands, 2 CDM et 1 Euro, ça fait tâche pour cette grande nation du foot.

A l'euro,les allemands se sont fait éliminés en 8ème de finale face à l'Angleterre 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour leur geulee au prétentieux allemand 

Si il avait était concentré sur le sportif plutôt que de faire des polémique il se seront qualifiés 

Vous avez voulu faire des malin bah bien fait pour votre geule 

Je pense qu'il fait tourner la page neuer  muller 

Par contre quel crack muelsa il est énorme ce joueur il a une telle facilité à éliminer il est incroyable le bayern va le garder est pour longtemps 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Eh vas-y, encore une nation européenne qui passe à la trappe, alleeeeer, ça dégage ! Ah que c'est bon, les donneurs de leçons allemand qui repartent après 3 matchs ! Biz sur le front 😘

images?q=tbn:ANd9GcQZDa6zH2pAq6iYPIHwZvQ

C’est exactement ça, je pense que le sport doit rester dans le sport, mais quand les joueurs veulent faire de la politique bah voilà .

Cheh, c’est bien fait, je suis très content de leur élimination. 
 

Apres 2002 et 2006, cette coupe du monde est la meilleure que j’ai regardé. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...