Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022, Groupe D


Messages recommandés

Steve Mandanda a été inscrit sur 156 feuilles de match depuis ses débuts en équipe de France en 2008. Le nombre de sélections qu'il aurait pu avoir si il n'était pas tombé dans la même période que Lloris. Et ça prouve,ça longévité au sein du groupe France et sa régularité au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khazri😂

DD va temporiser, c’était l’équipe B

donc tranquille 🤣🤣

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Je ne sais pas ce que branle les danois mais à la mi-temps,c'est les australiens qui sont qualifiés pour l'instant pour les huitièmes de finale.

Je plane aussi, ils font quoi sérieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien dégoutant ce match côté français tout de même. Mérité pour les tunisiens cette victoire, ils peuvent avoir des regrets. S'ils gagnaient contre l'Australie, ce match c'était celui pour la première place limite :phear: au lieu de ça ils sont sortis.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la Tunisie mais bravo à l'Australie qui s'est qualifié en gagnant 2 matches dans cette poule. Certes,c'est une équipe limitée techniquement mais qui collectivement à été cherché sa qualification.

Très déçu par cette équipe du Danemark,qui n'a rien montré pendant ce mondial. Après le bel euro qu'ils nous avaient proposé l'année dernière,je les voyais comme outsider mais dommage car cette équipe à de la qualité. Mais les autres équipes ont plus d'envie et de hargne que les danois.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba, Mandanda, Guendouzi, Veretout, Fofana, Disasi même en 2012 c'est pas sélectionné

Heureusement que c'est des réservistes et que c'est leur dernière compétition inté mais quelle honte. Je vois 50X plus de talent dans les espoirs que ces merdes 

Et l'autre Deschamps a pas sélectionné de latéral gauche et mettre Disasi devant Pavard, Zidane et vite et même si on gagne la CDM, j'en ai ma claque de sa tronche

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Pourquoi il a sifflé hors-jeu au fait? J'ai zappé un truc? C'est le défenseur tunisien qui remet la balle et Griezmann n'est plus HJ dans ce cas. Par contre il y a bien faute sur ce même défenseur tunisien.

:thinking-20060614:

L'arbitre a pensé que Griezmann était hors-jeu au départ de l'action sur le centre du joueur français,même si comme tu le soulignes le défenseur tunisien le remet en jeu. Pour une fois qu'un arbitre avantage le plus petit pays face au gros,on ne va pas se plaindre.

Et cette victoire est d'autant plus méritée pour les tunisiens qui ont fait un très bon match,ça aurait été dommage que la chatte à Dédé agisse encore pour sauver les bleus de la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pensé? :thinking-20060614:

Ils sont plusieurs à la VAR et lui demandent de consulter la vidéo, ce qu'il a fait, et il a décidé d'annuler le but. Si c'était pour la faute (la pousette sur le défenseur tunisien) j'aurais compris... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...