Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Je trouve que Kiwior de la Pologne (LaSpezia) fait plutôt un match solide, il serait pas mal en doublure de DeVrij (vu son niveau, pas dur.)

Non ! On va negocier avec la Dea pendant 7 mois pour se manger un refus concernant Scalvini pour finir avec un prêt de Kehrer !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En vrai pas vraiment, mais je pensais que ça attendrais la fin du mondiale, ou le mercato d'hiver, 'fin bon...

Après l'histoire est parti trop loin , ça arrange les deux parties , c'était devenu toxique.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part cette histoire de VAR quand même très déçu par la prestation de l'Argentine qui n'a pas du tout été au niveau. D'abord hommage à cette équipe d'Arabie Saoudite qui a mis tous les ingrédients pour accrocher cette superbe victoire, de l'intensité, de l'envie, de la combativité. Et bravo aussi à leur entraîneur qui a mis en place une tactique qui ne s'est pas basée que sur la défense. Du côté des argentins il manquait trop d'engagement (ils se sont peut-être vu trop facilement vainqueur eux aussi), et d'envie. Attendre une heure avant de commencer à essayer de réagir c'était trop tard. Je n'ai pas vu la grinta argentine, cette envie de bousculer l'adversaire. Le match nul entre le Mexique et la Pologne ne les met pas autant en difficultés mais il va falloir qu'ils montrent largement autre chose s'ils veulent prétendre à quelque chose.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

L’Arabie saoudite est vraiment entrain de faire un bon match, avec de l’intensité et un stade très bouillant.

Ils devraient être en train de jouer à 11 contre 10...sale coup de coude.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...