Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Vraiment déçu par cette équipe d'Argentine. Aucun fond de jeu, pas d'impact, pas d'envie, des erreurs techniques à la pelle... Et pourtant il y a de bons joueurs. Parfois j'ai l'impression que Messi est plus un problème qu'une solution pour cette équipe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SANGOKU a dit :

Lautaro va se mettre en mode pas de but durant plusieurs matchs xD

 

Faudrait pas trop, sinon il va revenir à l’inter avec le moral complètement en bas. Et on a besoin de lui pour cette fameuse course au scudetto!

j’hallucine, il fait sortir Lauti, pour (Bernard) Montiel😂

au moins but du Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Quel but de Messi 😮 

Juste après la sortie de Lauchevro /cdn-cgi/mirage/74c565856d4ce8f0744eaab8f6bbd77956a8bd1a94804b9004eac2fb0ce73aa2/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Tu kiffes quand Lauti il marque avec l’inter  dit le😜🥳

meme si c’est pas un Woodman, tu kiffes a fond🥳🥳🥳😜

Modifié par Lindt1908
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Jouer le nul et jouer la victoire face à l'Arabie.

Sans accoc = qualifié 

Oui mais le Mexique généralement joue en cdm sans complexe et joue a fond tout les matchs . La ils m'ont déçus , ils ont donné le match face a cette faible équipe de l'Argentine

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de matches que j'ai regardé,j'ai trouvé vraiment le niveau de jeu fade. J'ai bien aimé l'Espagne,le Brésil et le Japon (pour son état d'esprit et sa hargne). J'espère que le niveau de jeu va monter progressivement au fil de la compétition.

J'ai été déçu par le Mexique,je n'ai pas trouvé cette envie de jouer qui les caractérisaient dans les autres coupes du monde,une tactique attentiste et on essaye de se réveiller quand on est mené au lieu de prendre les choses en main dès le début.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro trouve le moyen de se faire chiper sa place sur ce match si important…

il faut qu’il élève encore son niveau de jeu pour être un des top mondial à ce poste…

Attention le petit Alvarez là c’est pas un tocard han…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, daffy a dit :

A part Dumfries le reste on peut dire qu'ils ont pas fait tout les matchs , c'est bien ils seront pas trop fatigué si ça continue comme ça 

Même sur le terrain 90 minutes, Dumfries ne fait pas tout un matcj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mkmk a dit :

Même sur le terrain 90 minutes, Dumfries ne fait pas tout un matcj

Tant mieux je te dirais surtout que les pays Bas ont un tirage facile jusqu'en demi , s'ils font pas les cons on aura au moins un interiste en demi . Les autres vont vite rentrés à la maison . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...