Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Penalty extrêmement sévère. L’Argentine se doit d’être protégée. Pour moi Chaise-nid ne fait pas faute 

Une justice quand même ! A part ça chaise-nid au penalty il est vraiment très chaud 

Modifié par Greg0744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine,sur la première mi-temps,mérite de mener au score vu le nombre d'occasions qu'ils ont,mais pas comme ça,grâce à un pénalty donné par la divine providence pour une petite tapounette sur le visage de Messi.

La Pologne est solide pour l'instant,mais ce serait bien qu'elle tente quelque chose,elle a les joueurs pour,qu'elle ne fasse pas comme le Mexique,refuser le jeu pour tenir le 0-0 au maximum. Parce qu'il ne faudra pas se réveiller une fois mené au score. Il reste aussi dans le match grâce à Chaise-nid qui les maintient à flot.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est loin la Pologne des 70' et 80', sur toutes les compétitions jouées pendant notre siecle, 2002, 2006, 2008, 2012 à la maison, 2018 et 2021, et même en 2016 malgré le quart, il y a un manque de créativité criant, un manque de courage tactique monumental, c'est solide avec 2 lignes et c'est tout malgré la discipline.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fatigue les équipes qui n'ont pas d'autres plans de jeux que de jouer le 0-0 et tout sur la défense. Une fois mené,ils ne font rien car ils sont tellement impliqué dans une seule tactique qu'ils sont incapables de proposer autre chose. C'est pathétique!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

ça me fatigue les équipes qui n'ont pas d'autres plans de jeux que de jouer le 0-0 et tout sur la défense. Une fois mené,ils ne font rien car ils sont tellement impliqué dans une seule tactique qu'ils sont incapables de proposer autre chose. C'est pathétique!!!

Pourquoi se casser le cul a se qualifier au mondial si c'est pour perdre ses c**** et ne rien proposer ?!?!? Après le Danemark et la Serbie, encore une nation européenne qui déçois, la Pologne, alors que l'équateur mar exemple a montré du courage et de l'envie !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Pourquoi se casser le cul a se qualifier au mondial si c'est pour perdre ses c**** et ne rien proposer ?!?!? Après le Danemark et la Serbie, encore une nation européenne qui déçois, la Pologne, alors que l'équateur mar exemple a montré du courage et de l'envie !

Je sais,je sais,mais c'est comme ça,l'Europe est honteuse sur ses résultats à cette coupe du monde si on excepte le Portugal,l'Angleterre et l'Espagne. Mais tant mieux que les petites nations les bougent,ça les fera peut être réagir sur leurs niveaux de jeux faméliques.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...