Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lindt1908 a dit :

Jamais vu ça, y a eu quelque chose de particulier?

 

Et en 2ieme mi tps avec les changements et les arrêts de jeux, l’arbitre va mettre 30mn d’arrêt de jeux😂

La blessure grave du gardien iranien oui 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match entre gallois et américains. Equipe des USA agréable à voir jouer, et qui a poser de vrais problèmes aux gallois (qui se sont peut-être vu vainqueur avant le match). Cela nous a également permis de voir Musah et Robinson, joueurs qui seraient des cibles potentiels. La deuxième place risque d'être disputée...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Normal c'est le Qatar, tout est fait en grand 😆

Un contre-temps ne m'a pas permis de terminer le précédent commentaire suivi par un oubli de sa finalisation.

Cela concernait la probable exclusion de l'Iran suite à l'envoi de drones vers la Russie au profit de l'Ukraine ou de l'Italie.

Cette exclusion était de toute façon impossible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que fait Musah, gros travail de pression et récupération, quelques incursions timide en attaque, puis il se laisse pas faire non plus face a Bellingham qui le cherche.

Belle frappe de Musah a l'instant, dommage que l'arbitre le gène 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...