Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

On aura tout vu dans cette coupe du monde,macguire qui dribble dans la surface.

Le commentateur de Tf1: "il a dribblé comme Ronaldinho mais au ralenti" 🤣

Plutôt comme Ronaldo un lendemain de beuverie. J'ai cru qu'il allait tomber tout seul...:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,les américains ont l'air chiant à jouer,sur le peu d'incursion dans le camp anglais qu'ils ont,ils créent pas mal d'occasions.

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Le maillot de l'Angleterre est immonde je trouve !

Il est à l'image de la gueule de leurs joueurs 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Par contre,les américains ont l'air chiant à jouer,sur le peu d'incursion dans le camp anglais qu'ils ont,ils créent pas mal d'occasions.

Les ricains s'y connaissent en incursions en terre arabes, ils se sentent chez eux, ceci explique le fait que ca joue bien :hehe: 

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Il est à l'image de la gueule de leurs joueurs 😅

Moi c'est le duo Maguire-Pickford qui me tue, de vrai tronches de british a l'ancienne, sorti tout droit des années 60-70 :laught:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le maillot de l'Angleterre est immonde je trouve !

Pas plus que le nôtre...

Comme dirait Pablo, avec les flammes, on croirait qu'il a été confectionné par un président de club de tuning...:phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse débauche d'énergie des américains qui sont bien en place. Les anglais manquent de vitesse dans les transitions et font un pressing trop lâche dans le camp adverse, ils les laissent relancer trop facilement en défendant en reculant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Macguire qui fait des centres à la Candreva 😂

Que c'est vraiment vilain,le jeu des Rosbeff

C'est dramatique tu veux dire, les gallois de plus ne sont pas si bien organisés que cela dans la largeur au milieu.

 

La France a une autoroute pour aller en demi si l'Argentine ne déconne pas.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

C'est dramatique tu veux dire, les gallois de plus ne sont pas si bien organisés que cela dans la largeur au milieu.

 

La France a une autoroute pour aller en demi si l'Argentine ne déconne pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends pas comment Southgate peut proposer cette bouillie de football sachant l'effectif qu'il a à sa disposition. Et ils sont bien capables d'aller encore dans le dernier carré en jouant de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde mi-temps plus convaincante des anglais. Après c'était face au Pays de Galles qui est une équipe dont on peut se demander ce qu'elle fait à la coupe du monde (et dire que l'on a pas réussi à se qualifier...). Ils n'auront absolument rien proposé en 3 matchs (même le Qatar avec ses faibles moyens a essayer de faire mieux). @GregButchera raison, si les anglais s'appliquent un peu plus ils peuvent faire qqchose.

Dans l'autre match, au physique les USA battent l'Iran, qui a trop tardé à se mettre à jouer car ils avaient leur chance. C'est la force principal des américains, leur puissance athlétique, après je ne suis pas sur que cela suffise pour dépasser les 1/8.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...