Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Le Bayern a fait son premier faux-pas de la saison ce soir après son nul 1-1 à Fribourg en match avancé de la 3ème journée.

Ils jouaient ce match aujourd'hui car ils joueront la Supercoupe d'Europe contre Chelsea vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dormund qui ecrasse Hambourg 6-2. Si cela continue sur cette lancée, le championnat Allemand se jouera sur l'issue des match aller-retour entre Bayern et Dormund. xD

 

C'est donc mieux de gagner en temps et jouer directement cette confrontation aller et retour pour désigner le champion. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Nouvelle démonstration du Bayern et désillusion du Borussia :ermm:. Cela fait 10 points de retard sur le leader après cette défaite à domicile contre les losers de Leverkusen .. le manque de profondeur de banc est cruel mais ils sont pas en réussite avec tous ces blessés.

 

Après ce Bayern est vraiment au dessus, en ce moment c'est la meilleure équipe d'Europe, 40ème match sans défaite en Bundesliga c'est juste ahurissant, ils risquent de battre le record des Invincible d'Arsenal à ce rythme. Surtout quand tu vois que Robben, Schweini, Lahm ou Martinez n'étaient même pas titulaires. Je vois vraiment pas qui pourrait les arrêter cette saison en C1 (car pour moi le championnat national est déjà acquis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

50ème match sans défaite du Bayern en Bundesliga, ils peuvent être sacrés champions dès la semaine prochaine si le Borussia fait un moins bon résultat que eux xD.

 

Le championnat allemand va perdre son suspense pour les prochaines années, à l'image de l'OL dans les années 2000.. Maintenant le Bayern va pouvoir se concentrer tranquillement sur la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Mainz-Bayern. Choupo-Mothing (attaquant de Mainz) est un de nos objectif pour cet été car il est libre de tout contrat me semble -t-il. Il réalise un superbe match. Il vient tout juste de faire une latte qui plus est! Très intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier champion allemand dès le mois de mars xD.

 

Ils vont pouvoir se concentrer tranquillement sur la C1 ce qui sera un énorme avantage face aux anglais et espagnols notamment qui devront lutter jusqu'au bout pour gagner le championnat. Ils ont l'effectif pour faire tourner.

 

Le Bayern en route pour un deuxième triplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le président de Kühne + Nagel (Entreprise de logistique/transport pour les non-connaisseurs) vient de filer une enveloppe 25M€ au club d'Hambourg dont il est fan.

 

De notre coté, on attend toujours le chèque de L-Zine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le joueur de football belge Junior Malanda est décédé samedi à l'âge de 20 ans, annonce le quotidien allemand Bild. Le milieu défensif de Wolfsburg a perdu la vie dans un accident de voiture samedi après-midi à Porta Westfalica, dans le nord de l'Allemagne. Junior Malanda était assis à l'arrière du véhicule, dans lequel se trouvaient deux autres personnes.

 

Bild rapporte que le conducteur a perdu le contrôle du véhicule samedi vers 15h35 sur la A2. La voiture a traversé la berme centrale et s'est écrasée contre un arbre. Junior Malanda aurait été tué sur le coup, alors que les deux autres occupants de la voiture ont été grièvement blessés.

 

Junior Malanda avait évolué à Zulte Waregem avant d'être transféré à Wolfsbourg où il jouait désormais aux côtés de Kevin de Bruyne, qui a d'ailleurs tenu à lui rendre hommage sur Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Heinz Müller a 36 ans, et jusqu'à cet été, il était gardien à Mayence. Non prolongé par son club, le portier ne s'est pas laissé faire, et a porté l'affaire devant les tribunaux.

 

Jugement du tribunal compétent Allemand :

« Les sportifs doivent être considérés comme tous les autres travailleurs, et ont donc droit, après deux années de travail, à un contrat à durée indéterminée. ». Oui oui, un CDI....

 

Y'a t'il des expert de Droit Communautaire ici? Moi j'ai séché ces cours la -_-

 

J'ai un doute quant au fait que la CJUE puisse être compétente sur ce sujet là. Faudrait pas qu'on aie un Arret Bosman II le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Bundesliga Saison
  • 4 mois plus tard...

Hoffenheim (ma team allemande favorite) qui se qualifie pour la CL en choppant une 3éme place. Meme en perdant leur 2 cadres Süle et Rudy pour le Bayern en debut de la saison et avec le Santon de l'attaque Szalai, ils ont reussi à le faire avec un effectif très (très) moyen en battant Dortmund aujourd'hui. Grand bravo pour le très jeune entraineur Nagelsmann qui fait des miracles avec un tel effectif.

Sinon une team en moins  en europe pour ceux qui n'ont jamais été relegué à la 2é´me division avec la relegation de Hambourg.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiére team sur football manager avec qui j'entamais une carriére serieuse en 2007 lorsque j'était tout jeune (elle était promu en Bundesliga 2 à l'époque) 

C'était une grosse galére ou j'ai été limogé après 8 saison sans rien gagné à part la Bundesliga 2 dés la première saison après des semaines de jeu actif. Depuis, je ne commençait des carriére qu'avec Hoffenheim (avec l'Inter le jeu aurait été débile) pour tous les prochaines opus (jusqu’à 2016 ou j'ai arrêté faute de temps) et ainsi j'ai appris à bien connaitre l'équipe. Aujourd'hui on parle plus de RB-Leipzig que Hoffenheim, alors que le projet RB-Leipzig est totalement fondé sur le model d'Hoffenheim assez revolutionnaire en Europe. Aujourd'hui, j'y regarde rarement mais je suis ses actualités. 

 Il y a aussi leur patron qui est enfaite un fondateur de la société ou je travaille maintenant par hasard. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Oxyred a changé le titre pour Bundesliga
  • Damien a changé le titre pour 🇩🇪 Bundesliga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...