Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡©đŸ‡Ș Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas si il y a du monde qui aime et suis le foot allemand (peut-ĂȘtre Doudoune qui doit suivre Hambourg), mais je trouve que cette annĂ©e on assiste Ă  pas mal de surpises dans ce championnat.

Avec Hoffenheim qui est une belle surprise, mais aussi actuellement avec le Herta Berlin qui est en tĂȘte avec 4 points d'avance sur le Bayern :nikel:

Et des équipes comme le Werder et Schalke qui ont du mal à aligner les bons résultats cette saison en championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep c'est super serré là le Herta premier avec 4pts d'avance sur le second, mais aussi sur le 3Úme, 4Úme et 5Úme ! 4 équipes à 42pts donc (Bayern, Hoffenheim, Wolfsburg et le HSV)... Dommage que Hambourg hier a perdu 4-1 face au dernier Monchengladbach (qui est passé avant-dernier grùce à sa victoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!

Je trouve que depuis que le Bayern ne domine plus aussi outrageusement, le championnat est beaucoup plus intĂ©ressant (logique en mĂȘme temps :bigrin: ).

N'empĂȘche qui aurait pariĂ© que le Herta ou Hoffenheim serait aussi bien classĂ© actuellement.

Enfin ça annonce une belle fin de championnat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les allemands sont en grande forme ce WE. Enfin les attaquants, parce que pour les gardiens il est temps que la saison s'arrĂȘte.

 

Leverkusen a gagné 5-0, le Borussia 6-0 et Wolfsburg 5-0.

 

Wolfsburg soigne sa différence de buts et est à 1 point du 1er titre de son histoire, le bayern ayant fait 2-2 à Hoffenheim.

 

Pour la derniÚre journée on aura les chocs: Wolfsburg - Werder et Bayern - Stuttgart qui sont 2e ex aequo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Herta j'aurais bien aimé les voir champion :(

Ca sera chaud pour la derniÚre journée. Je vois bien Stuttgart gagner contre le Bayern mais Wolfsburg remportera sûrement le titre (le premier de son histoire).

Un match nul contre le Werder leur suffira avec la différence de buts qu'ils ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfburg va surement etre champion, avec leur deux attaquant Dzeko et Grafite l'ancien Manceau meilleurs buteurs de Bundesliga (je crois pas avoir jamais vu ca, deux joueurs du meme club aux deux premieres places du classements des buteurs :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolsburg est pour l'instant championne d'Allemagne! Il mĂšne 3-1 le werder breme a la MT :nikel:

Tandis que dans l'autre match des deux prétendants au titre, le Bayern gagne 1-0 grace a un CSC de Khalid Boulahrouz contre Stuttgart :nikel:

A noté que c'est Diego qui a marqué pour le Werder :nikel:

Et un but de Gafite pour Wolsburg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern Vient de remporté son match face a Sttutgart 2 1. Mario gomez est énorme il a marqué un but sublime.

 

Et VfL Wolfsburg 5-1 Werder BrĂȘme :blink: Franchement la Bundesliga on s'ennuie jamais il se passe Pas un match sans but C'est fou :debile1:

 

Vive la bundesliga :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle arnaque peut-ĂȘtre pas si Ibisevic c'Ă©tait pas blessĂ© en cours de saison.... Puis bon, ils ont fini 7Ăšme, c'est plutĂŽt pas mal pour une Ă©quipe qui venait de D2, non ? ;)

 

 

Non Non arréte c'est vrai qu'Ibisevic est un bon joueur mais dire qu'ils ont régresser parcqu'il était pas la , c'est carrément insultant pour les autres , ils nont pas pu tenir le rythme sur lequel ils s'étaient lancé et ils ont craquer c'est tout....... Méme si c'est vrai qu'Ibisevic est le meilleur joueur chez eux

 

Je plaisante quand je parle d'arnaque , mais vu que je croyait en eux disons que c'est la deception qui m'a fait parler , toute façons pour un promus c'est une belle saison malgrer le fait qu'ils avaient le potentiel de gagner le championnat........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Incroyable Wolsburg mais le pire, je me demande en cours d'Histoire mais je crois que c'est une ville crée par Adolf Hitler avec sa conception d'une voiture pour tous les allemands....

 

A confirmer malgré tout...

 

Sinon mise à part l'Histoire, le Bayern a manger sa saison, et j'en suis bien content car je ne supporte pas ce club et ses dirigeants allemands qui se prennent de haut à chaque déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡©đŸ‡Ș Bundesliga
  • Oxyred a changĂ© le titre pour Bundesliga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...