Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡©đŸ‡Ș Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

Bayern: Sagnol veut partir

 

Willy Sagnol, le latéral droit du Bayern Munich et de l'équipe de France, a demandé à ses dirigeants de le laisser partir en janvier prochain, rapporte le quotidien sportif allemand Bild. "J'ai demandé aux dirigeants il y a quelques semaines déjà de pouvoir quitter le club cet hiver", a-t-il annoncé juste aprÚs la victoire des Bavarois, samedi, face au VfL Wolfsburg (2-1). L'ancien Monégasque venait de réintégrer le groupe aprÚs plusieurs mois d'indisponibilité.

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU :huh: Je vois pas ce qu'il pourrrait faire la haut.

 

 

 

 

D'aprés L'équipe .FR

 

Hitzfeld surpris par Sagnol

 

L'entraĂźneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, a admis dimanche avoir Ă©tĂ© surpris par les envies de transfert de son dĂ©fenseur français Willy Sagnol qui a annoncĂ© samedi avoir demandĂ© Ă  ses dirigeants Ă  ĂȘtre placĂ© sur la liste des transferts en janvier. Hitzfeld veut s'entretenir lundi avec l'international français, tout juste de retour d'une grave blessure au genou droit. «Il lui faut juste retrouver sa place. Nous sommes maintenant dans une phase oĂč on ne peut pas prendre de risque ou faire des expĂ©riences», a expliquĂ© le technicien allemand.

 

 

«J'ai demandé aux dirigeants il y a quelques semaines déjà de pouvoir quitter le club cet hiver», avait annoncé Sagnol aux journalistes aprÚs la victoire contre Wolfsburg (2-1). «Je ne veux pas donner de raisons pour le moment. Je les donnerai dans quelques semaines», s'était-il contenté d'indiquer. Son contrat avec le leader du Championnat d'Allemagne expire en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite anecdote rigolote de l'Ă©quipe.fr:

 

Le calendrier de la discorde

 

Les fans de Schalke 04 (1re div. allemande) se rĂ©jouissaient Ă  l'idĂ©e de retrouver les joueurs de leur Ă©quipe en ouvrant chaque matin une fenĂȘtre de leur calendrier de l'Avent. Surprise, ce sont les joueurs de BrĂȘme qui apparaissent dans les cases !L'affaire, rĂ©vĂ©lĂ©e par le quotidien populaire Bild vendredi, a secouĂ© Tobias Meier, honnĂȘte supporteur de club historique de la Ruhr, et son pĂšre Peter. «Nous avons Ă©tĂ© vraiment choquĂ©s lorsque nous avons ouvert la premiĂšre case le 1er dĂ©cembre», a expliquĂ© le jeune homme de 28 ans au journal. Car c'est le visage de la star de BrĂȘme Diego qui est apparue et non celle de Kevin Kuranyi ou de Gerald Asamoah. «Nous avons immĂ©diatement ouvert toutes les fenĂȘtres. A chaque fois, c'est un joueur de BrĂȘme qui est apparu», a-t-il dĂ©taillĂ©.

 

 

La faute incombe au fabricant italien de ce calendrier, chargĂ© Ă©galement de la production des calendriers de l'Avent du club de BrĂȘme et qui s'est trompĂ© lors de la fabrication de certains exemplaires. Les supporters flouĂ©s peuvent nĂ©anmoins Ă©changer gratuitement leur calendrier. A titre de dĂ©dommagement, le producteur leur offre un Saint-Nicolas en chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Stuttgart loue le nom de son stade

Stuttgart, champion d'Allemagne en titre, a cĂ©dĂ© le nom de son stade pour 30 ans au contructeur automobile allemand Mercedes Benz pour 20 millions d'euros. Le stade du Stuttgart, l'un des derniers dans le championnat allemand Ă  ne pas porter le nom d'une entreprise, sera rebaptisĂ© Mercedes-Benz-Arena le 30 juillet Ă  l'occasion d'un match amical contre Arsenal. L'enceinte de 50 000 places se nomme actuellement Gottlieb-Daimler Stadion, du nom du fondateur de Daimler (maison-mĂšre de Mercedes Benz et et inventeur du moteur Ă  essence). Elle devrait ĂȘtre dĂ©truite en 2009 pour laisser place Ă  un nouveau stade pouvant accueillir 60 000 personnes. PrĂ©vu en 2011, le coĂ»t de celui-ci est estimĂ© Ă  93 millions d'euros.

 

Source:l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Houllier Ă  Hambourg ?

Selon Bild, Gérard Houllier pourrait devenir le prochain entraßneur du club d'Hambourg. Le DTN français serait intéressé.

 

Source : eurosport.fr

Pouhaaa, ça serait énorme :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yeah Schalke en LDC B)

Ils ont fait un beau parcours cette année en LDC, et se sera dur de rééditer la chose la saison prochaine mais sait-on jamais.

Par contre Dortmund c'est de pire en pire j'ai l'impression :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlutÎt pas mal en effet pour sa premiÚre saison en Bundesliga. Par contre, Klose déçoit un peu ...

Je me rapelle Ă  un moment ils Ă©taient tous les deux Ă  10 buts. Dommage pour Klose, c'est un grand avant-centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Pizarro prĂȘtĂ© au Werder

 

Claudio Pizarro, l'attaquant international pĂ©ruvien de Chelsea, a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© vendredi jusqu'Ă  la fin de la saison au Werder BrĂȘme. Le club londonien en a fait l'annonce sur son site internet. Pizarro, qui a inscrit 2 buts en 21 matches de championnat anglais, retrouvera un club qu'il connaĂźt bien puisqu'il y a Ă©voluĂ© pendant trois ans (29 buts en 56 matches), avant de rejoindre le Bayern Munich. Pizarro ne sera donc restĂ© qu'une saison Ă  Chelsea.

 

Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'aime bien l'histoire d'Hoffenheim cette saison, je trouve ca assez frais, comme un conte de fée, ca change de l'ordinaire, meme s'il y a encore une histoire de milliardaire derriere ca, je serais content pour eux s'il gagnai le championnat, ca serait la belle histoire a retenir de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡©đŸ‡Ș Bundesliga
  • Oxyred a changĂ© le titre pour Bundesliga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...