Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🔮âšȘ AtlĂ©tico Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Griezmann, qui aprÚs nous avoir fait son cirque ridicule l'an passé pendant la CDM, annonce qu'il se barre de l'Atletico.

AprÚs Godin, voilà un autre départ de poids.

Simeone, t'as vraiment envie de continuer dans ce club qui a laissĂ© passĂ© sa chance d'ĂȘtre champion d'Europe et qui ne pourra pratiquement rien gagner en Espagne tant que le Real et le Barca auront crĂ©dit quasiment illimitĂ© ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui se passe Ă  l'ATM m'Ă©nerve.

D'abord Simeone qui s'obstine, mec, ce club est fini, z'avez connu un super cycle, là c'est mort, tu te fais reprendre de 3 buts face à une équipe qui est plutÎt réputée pour se chier dessus en C1, abandonne.

Ensuite ça parle de... Cavani in... ce qui serait intéressant... mais surtout... de James Rodriguez putain ! Depuis un moment je sens que le Bayern va lùcher plein de joueurs et j'me dis qu'il y a des courses à faire chez eux, si vraiment le colombien part et qu'on essaye pas ne serait-ce qu'une fois de se placer sur lui, je pÚte un putain de cùble ! Surtout si c'est pour le voir à l'ATM, mais putain !

Godin out, Griezmann out, mais c'est bon hein, ce club va lentement retourner dans le milieu de tableau/bout de podium de Liga... Conte n'a pas encore signé... t'attends quoi Diego :hehe:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' @Ygg  Qu'il reste encore là bas 2-3 ans de plus on a pas besoin de lui. Ca fait trois ans qu'il tourne autour du pot avec nous qu'il y reste.

Vous imaginez si il signe à la place de mon client mais qu'est ce que je vais devenir moi ?

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

@steph' @Ygg  Qu'il reste encore là bas 2-3 ans de plus on a pas besoin de lui. Ca fait trois ans qu'il tourne autour du pot avec nous qu'il y reste.

Vous imaginez si il signe à la place de mon client mais qu'est ce que je vais devenir moi ?

Cet investissement Ă  200% ! J'adhĂšre B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Cet investissement Ă  200% ! J'adhĂšre B)

Chacun exprime Ă  sa facon sa haine envers Luciano...^_^

Plus sérieusement j'avais kiffé la Squadra Azzura en 2016, comment Antonio Conte avait réussi à transcender des joueurs qui n'avaient rien d'extraordinaire comparé à d'autres nations et à en faire des guerriers ralliés à sa cause !  La façon dont ils ont bouffé l'Espagne et meme l'Allemagne ou ils se font éliminer de trÚs peu m'avait étonné.

AprÚs je suis d'accord le contexte est différent c'était sur une compétition qui dure un mois mais je pense qu'il est capable de créer cela à l'Inter. Les potentiels guerriers il les a, il aura ses leaders dans le vestiaire également.

Buffon = Handanovic

Chiellini = Godin

De Rossi = Nainggolan

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Cet avatar, mon Dieu. ?

Faudrait t'y habituer, dans 6 mois tu vas l'aduler et crier au génie :hehe:

@Samus Et moi qui avait cru que t'avais mis ta tranche en avatar :facepalm:

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ygg a dit :

Heureux de ne pas savoir ce que c'est ni qui c'est !

C'est un youtuber humoristique pas trĂšs politiquement correcte ^^

il y a 35 minutes, Megabass a dit :

Faudrait t'y habituer, dans 6 mois tu vas l'aduler et crier au génie :hehe:

@Samus Et moi qui avait cru que t'avais mis ta tranche en avatar :facepalm:

IMG_20190515_175052.thumb.png.3f833117ba40ea8c6c995a2b68079e66.png

Alors je ne dis pas que ça n'existe pas hein tout est possible mais c'est rare de voir un sĂ©nĂ©galais avec cette tĂȘte :phear:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Godin out, Griezmannï»ż outï»żï»żï»żï»żï»ż

Tu oublies Lucas Hernandez qui ira au Bayern cet été, et les tauliers Juanfran et Filipe Luis qui ne prolongeront pas.

Egalement la grande révélation de cette saison Rodri, ou le City de Guardiola va lever sa clause libératoire de 70M pour remplacer Fernandinho, et Diego Costa, bien parti pour aller en Chine. 

Reste Koke, Saul Niguez, Oblak comme "historique"...

Clairement, c'est la fin d'un cycle de l'Atletico. 

Modifié par Anti_Juventino
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Lucas, plus gros montant dépensé pour un arriÚre latéral en plus.

En principe ils auront une belle enveloppe et de beaux salaires à partager (les +20M annuel de Griezmann), et ils ont un entraßneur de renom pour attirer les joueurs, mais à mon avis ils ne parviendront pas à reproduire ce cycle victorieux. Y'a trop de joueurs clés à remplacer d'un coup pour rester compétitif.

Et puis, j'saurais pas expliquer pourquoi mais pour moi l'ATM... c'est "crade" comme club xD

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @steph' l'a dis, trop de départ important d'un coup. 

Quelque chose me dis mĂȘme qu'ils vont terminer 3-4eme Ă  15-20 pts des deux autres mastodontes. 

En tout cas terminer le fait de jouer le titre (du moins essayer), et mĂȘme en LDC les demi finales et finales ce sera compliquĂ©. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🔮âšȘ AtlĂ©tico Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...