Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🔮âšȘ AtlĂ©tico Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

ATLETICO MADRID
Image IPB


Nom Club:Atletico de Madrid

Pays:Espagne

Fondation 1903

Stade Vicente Calderon:(54851 places)

Président:Enrique CEREZO TORRES

Entraineur:Javier Aguirre

Site officiel: http://www.clubatleticodemadrid.com


Effectif:

Image IPB

PalmarĂšs

Coupe Intercontinentale :1974
Coupe des vainqueurs de coupes:1962
Championnat:1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977, 1996
Coupe:1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996

Voila j'ai créé ce topic pour vous tenir au courant de tout sur l'Atlético qui est mon 2eme club bien évidement apres l'Inter mais que j'apprécie énormement et de plus en plus.
Cette annĂ©e l'AtlĂ©tico pourront vraiment jouer les troubles-fĂȘte dans cette Liga apres avoir fait un recrutement tres judicieux:

Image IPB
Tout d'abord le jeune et tres talenteux Sergio Aguero,un joueur qui est promit a un tres belle avenir acheter pour 23M€ on espere qu'il ne dĂ©cevra pas.

Image IPB
Perna arriere latéral de la sélection espagnol arrivée en provenance de getafe il a une force de frappe extraordinaire.

Image IPB
Seitaridis defenseur droit qui a remporté l'Euro 2004 avec la sélection Grecque.

Image IPB
Costinha l'expérimenté millieux défensif qui a remporter la LDC avec son ancien club le Fc Porto.

Image IPB
Zé castro défenseur central issue du centre de formation de l'Academica Coimbra jeune espoir pour l'avenir (23ans) il vient la en tant que remplacent puisque il sera certainement la doublure de Perea ou de Pablo.

Voila j'espere que ce topic tournera bien du moins j'essayerai de vous informer du mieux que je peut :nikel:

VAMOS ATLETICO MADRID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas de gros moyens financiers ont eu lieu et tout sa en conservant la perle rare dit El Nino Fernando Torres :smile: donc comme une 3eme ou 4eme place est envisageable en tout cas le club veut vraiment repartir sur de bonne base pour redevenir un grand d'Espagne :nikel:

Puis depuis l'arrivée d'Aguirre qui a fait la moitier de la fin de saison il a bien remonter le club :nikel:

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stade Vicente Calderon (L) une merveille pour les yeux au mĂȘme titre que Santiago Bernabue, c'est un magnifique stade, la route vers Malaga qui passe en dessous de la tribune principal.... Je ne regrette vraiment pas la visite. CĂŽtĂ© sportif, j'Ă©spĂ©re que l'Athletico va se qualifier pour la ligue des champions et je les vois biens e battre pour le titre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois surtout dans cet effectif Maxi rodriguez qui a été le jouer qui m'a le plus bluffé pendant la coupe du monde, non qu'il etait le meilleur, mais parce que je ne le connaissais pas du tou

 

quant a l'atlético, que je ne connaissai pas trop non plus, ils ont un effectif séduisant, et puis j'aime bien les clubs qui rattrapent l'histoire d'un autre dans la meme ville et qui sont beaucoup plus nobles.... :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, par curiosité: ca veut dire quoi "Colchoneros", si quelqu'un le sait? :smile:

 

 

Les Colchoneros c'est les matelassiers... En fait les créateurs et les anciens joueurs de l' Atletico Madrid sont des anciens matelassiers, c'est pour ca que de nos jours on appelle toujours les joueurs Colchoneros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Kezman n'est plus un joueur de l'atlético

Source: l'Ă©quipe

 

Kezman vers Fenerbahçe

 

Fenerbahçe, que vient de quitter Nicolas Anelka (pour Bolton), devrait accueillir l'attaquant international serbe Mateja Kezman.

 

 

 

Ancien du PSV Eindhoven et de Chelsea, Kezman évoluait depuis juin 2005 à l'Atletico Madrid. Le club espagnol et le club turc ont trouvé un accord de principe pour un transfert sur la base d'une indemnité qui devrait tourner autour de 7 millions d'euros, selon la presse espagnole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:laugh:

 

L'Atletico est mené par l'immensissime équipe de Valence...

But de Villa sur une passe de Vicente Ă  la 7Ăšme minute.

Les rouges et blancs n'ont pas montré grand chose tandis que les Valencians ont dans l'ensemble maßtrisé leur sujet.

J'Ă©spĂšre que la seconde pĂšriode sera du mĂȘme accabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🔮âšȘ AtlĂ©tico Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...